Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEO POOL en concordat judiciaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JJ-mlo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 1  Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Confused mouais tout a brulé sauf les bureaux qui est l autre batiment

Va falloir que je fasse des km pour aller chercher mes produits Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

enorme cette histoire belge, j adore.
britishpoolways
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 16:29    Sujet du message: neopool corbais continue Répondre en citant

Hé non! Je sais que le malheur de certains fait le bonheur des autres MAIS ils vont continuer leur activité sur Corbais avec un local situé juste à coté du magasin qui a brûlé cette nuit. (Le local dans lequel ils ont débuté il y a dix ans). Bien sûr les stocks seront limités mais ils veulent continuer à fournir leur fidèle clientèle en produits dits courants.

Je leur souhaite bon courage pour la suite et félicitation pour leur détermination car bcp auraient baissé les bras!
JJ-mlo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi il faut pas mettre tout ses oeufs dans le mm panier Wink

Heureusement qu il avait demenagé leur societe de terassement et location d engins genies un peu plus loin

Je ne peux dire que courage a toute l equipe super
Ludoviandox
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Ven Sep 05, 2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fermetture de leur magasin de Liège (Cheratte) les affaire n'ont pas l'impression de marché comme il veulent.
kingpool
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:31    Sujet du message: fermeture des magasins neopool Répondre en citant

d'après mes sources, fermeture des magasins très prochainement, une faillite frauduleuse? ... Pas étonnant Mr R......H.
britishpoolways
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mer Sep 17, 2008 12:34    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ha oui ça quand on est trop gourmand (et pas assez malin), voilà ce qui arrive.
habbarth
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Mer Oct 08, 2008 18:37    Sujet du message: pas besoin de faire des km Répondre en citant

JJ-mlo a écrit:
mais non j'ai découvert un petit magasin très sympa à chaumont gistoux qui s'appelle magiline, ils connaissent tout là bas

habbarth
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Mer Oct 08, 2008 18:47    Sujet du message: neo corbais Répondre en citant

j'ai appris par un transporteur que neo va deposer le bilan cette semaine et que le patron Ryc.h serait inquiété pour incendie volontaire.
moi j'ai déjà trouvé un petit magasin à chaumont gistoux, en plein centre (je connais plus le nom) ils sont très sympas, vaut le déplacement.
JJ-mlo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Mer Oct 08, 2008 23:33    Sujet du message: Re: pas besoin de faire des km Répondre en citant

habbarth a écrit:
JJ-mlo a écrit:
mais non j'ai découvert un petit magasin très sympa à chaumont gistoux qui s'appelle magiline, ils connaissent tout là bas

FAIT gaffe de ne pas detourner par un de tes citer car "mais non j'ai découvert un petit magasin très sympa à chaumont gistoux qui s'appelle magiline, ils connaissent tout là bas"ne sont pas mes propos Wink
britishpoolways
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Dim Oct 19, 2008 14:04    Sujet du message: Re: neo corbais Répondre en citant

habbarth a écrit:
j'ai appris par un transporteur que neo va deposer le bilan cette semaine et que le patron Ryc.h serait inquiété pour incendie volontaire.
moi j'ai déjà trouvé un petit magasin à chaumont gistoux, en plein centre (je connais plus le nom) ils sont très sympas, vaut le déplacement.

==> autopublicité. Ca marche ton magasin à Chaumont?
Bernard Frédéric
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Mar Oct 21, 2008 15:56    Sujet du message: suite Répondre en citant

Je vois que mes infos étaient bonnes !
plongedansleau
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 13  Posté le: Jeu Oct 23, 2008 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur qu elles sont bonnes tes infos :D
jme demande quand il vont l interner a nivelles :?:
il a viré tout le monde presque comme ca plus personne pour voir ses magouilles
kingpool
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Mar Oct 28, 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, a mon avis ca ne devrait pas tardé.

après toute ces année de magouilles il était temps que l'état mette la main dessus
Ludoviandox
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 15  Posté le: Dim Nov 02, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

triste manipulation qui risque de se terminer en eau de boudin.
plongedansleau
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 16  Posté le: Mer Nov 05, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant quand la faillite sera prononcée il reprendra tout avec sa sociétée garden and pool Wink Wink Wink dailleur elle est deja dans les statuts si j ai bien compris !
kingpool
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 17  Posté le: Lun Nov 17, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Garden and pool?Ha ouais, nom à bien retenir pour ne plus jamais rien acheter à cet espèce de magouilleur et voleur!!!
Tenremonde
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 18  Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:51    Sujet du message: ERJI Garden est en faillite Répondre en citant

C'est maintenant officiel dirait-on : http://www.zoomregion.be/details.php?id_articles=1211

Je connaissais un peu le magasin, j'y avais acheté ma piscine (en bois, hors-sol, octogonale, 4m de diamètre) cette année au printemps. A ma très grande satisfaction, je dois dire (excepté la notice d'installation très incomplète). Matériel de grande qualité et de grande précision. Personnel très compétent et très serviable. Magasin bien achalandé. Smile

Malgré tout ce qu'on raconte sur le proprio, que je ne connais pas personnellement, je regrette tout ce qui se passe maintenant. Crying or Very sad
JJ-mlo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 19  Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

PFFF va falloir aller plus loin

Dommage pour le personnel Confused

Chez pas où aller wavre TEP ou thorembais Promo piscine Question
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 20  Posté le: Mar Nov 18, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

JJ-mlo a écrit:
PFFF va falloir aller plus loin

Dommage pour le personnel Confused

Chez pas
où aller wavre TEP ou thorembais Promo piscine Question

ben va chez pas Exclamation Laughing Laughing Laughing

Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 21  Posté le: Mar Nov 18, 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Normal, il est belge ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
JJ-mlo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 22  Posté le: Mer Nov 19, 2008 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Normal, il est belge ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Embarassed pas = PAS , Piscine A Spa Wink
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 23  Posté le: Mer Nov 19, 2008 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing C'est mieux ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
bc327
Maître nageur
Maître nageur

Message 24  Posté le: Mer Nov 19, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

PAS vend des piscines ou des spas . . . à Spa Question Laughing
JJ-mlo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 25  Posté le: Mer Nov 19, 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

rayban
plongedansleau
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 26  Posté le: Mer Nov 19, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

kingpool a écrit:
Garden and pool?Ha ouais, nom à bien retenir pour ne plus jamais rien acheter à cet espèce de magouilleur et voleur!!!

quand vous achetez a "distripool " c est lui aussi ! Wink
britishpoolways
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 27  Posté le: Mer Nov 19, 2008 20:30    Sujet du message: Re: ERJI Garden est en faillite Répondre en citant

Tenremonde a écrit:
C'est maintenant officiel dirait-on : http://www.zoomregion.be/details.php?id_articles=1211

Je connaissais un peu le magasin, j'y avais acheté ma piscine (en bois, hors-sol, octogonale, 4m de diamètre) cette année au printemps. A ma très grande satisfaction, je dois dire (excepté la notice d'installation très incomplète). Matériel de grande qualité et de grande précision. Personnel très compétent et très serviable. Magasin bien achalandé. Smile

Malgré tout ce qu'on raconte sur le proprio, que je ne connais pas personnellement, je regrette tout ce qui se passe maintenant. Crying or Very sad

Je suis d'accord avec vous, c'est dommage car le personnel, le service étaient super et les produits aussi mais une société gérée par un tel personnage ne pouvait perdurer. De plus les produits devenaient de plus en plus en provenance de chine et la qualité baissait de plus en plus. Le SAV ne suivait plus d'ailleurs!
La faillite est une chose mais il va être poursuivi pour bien d'autres choses (à suivre)
Sitting Bull
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 28  Posté le: Jeu Nov 20, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les baigneurs. Je suis nouveau sur ce forum mais voila déjà un petit bout de temps que je lis vos messages sans intervenir. Mon but était de m'informer sur les spas.
Nous avons franchi le pas, et avons acheté un spa (PDC modèle Aruba) et un gazebo a la société Garden&Pool (la société de M. Ry.h)
Le contatct avec le responsable commercial c'est super bien passé.
Etant de stock le spa et le gazebo ont étés livrés, avec un petit jour de retard (20 jours ouvrables entre la commande et la livraison) et a l'heure ou je vous parle l'équipe technique a presque terminé l'installation du spa et du gazebo dans mon jardin. Garden&Pool c'est egalement occupé de poser la chape sur laquelle repose le gazebo. Cela a été fait dans les règles de l'art.
Durant les travaux, j'ai eu l'occasion de discuter avec M. Ry.h (au demeurant, fort sympathique), et ce que je retire de notre conversation (et de mes recherches personnelles suite a ce que j'ai lu dans ce forum) me fait dire que certains propos tenus a l'encontre de sa société sont completement injustifiés voire éronnés!
S'il est vrai qu'une de ses sociététs a été placée en concordat judiciaire c'est a cause de l'incendie qui a eu lieu dans le dépot de la dite société. De la a laisser entendre qu'il pourrait être l'auteur de l'incendie, il y a tout de mème une marge. Perso, je travaille dans la finance (éh oui!) et en ayant analysé la situation, je ne vois pas l'intéret qu'aurait eu M Ry.h a incendier son "affaire". Les assureurs, étant ce qu'ils sont, lui proposent un remboursement des dégats largement inferieur a la valeur du stock.
De plus, conaissant la lenteur judiciaire dans notre pays, il n'est pas pret de retrouver ses "billes". C.Q.F.D.
Ceci dit, ce n'est pas parce que cette société est en concordat, qu'il ne faut pas faire confiance a Garden&Pool. Ce sont deux entités complètement indépendantes!
En conclusion je dirais que, personnellement, je suis pleinement sattisfait, aussi bien de la transaction commerciale que du "sérieux" démontré par cette entreprise en ce qui concerne les délais, le rapport qualité/prix du produit ainsi que des traveaux éffectués, et que comme le disaient nos anciens, certains feraient mieux de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de dire des inepties qui pourraient porter préjudice a des gens qui font de leur mieux pour sattisfaire leur clientelle!
A bons entendeurs.

PS: Je ne connaissais pas cette sociéte avant d'avoir eu contact avec eux durant le salon de l'alimentation de Bruxelles d'octobre 2008, et ne possède donc aucun intéret dans celle-ci!
plongedansleau
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 29  Posté le: Ven Nov 21, 2008 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:
Salut les baigneurs. Je suis nouveau sur ce forum mais voila déjà un petit bout de temps que je lis vos messages sans intervenir. Mon but était de m'informer sur les spas.
Nous avons franchi le pas, et avons acheté un spa (PDC modèle Aruba) et un gazebo a la société Garden&Pool (la société de M. Ry.h)
Le contatct avec le responsable commercial c'est super bien passé.
Etant de stock le spa et le gazebo ont étés livrés, avec un petit jour de retard (20 jours ouvrables entre la commande et la livraison) et a l'heure ou je vous parle l'équipe technique a presque terminé l'installation du spa et du gazebo dans mon jardin. Garden&Pool c'est egalement occupé de poser la chape sur laquelle repose le gazebo. Cela a été fait dans les règles de l'art.
Durant les travaux, j'ai eu l'occasion de discuter avec M. Ry.h (au demeurant, fort sympathique), et ce que je retire de notre conversation (et de mes recherches personnelles suite a ce que j'ai lu dans ce forum) me fait dire que certains propos tenus a l'encontre de sa société sont completement injustifiés voire éronnés!
S'il est vrai qu'une de ses sociététs a été placée en concordat judiciaire c'est a cause de l'incendie qui a eu lieu dans le dépot de la dite société. De la a laisser entendre qu'il pourrait être l'auteur de l'incendie, il y a tout de mème une marge. Perso, je travaille dans la finance (éh oui!) et en ayant analysé la situation, je ne vois pas l'intéret qu'aurait eu M Ry.h a incendier son "affaire". Les assureurs, étant ce qu'ils sont, lui proposent un remboursement des dégats largement inferieur a la valeur du stock.
De plus, conaissant la lenteur judiciaire dans notre pays, il n'est pas pret de retrouver ses "billes". C.Q.F.D.
Ceci dit, ce n'est pas parce que cette société est en concordat, qu'il ne faut pas faire confiance a Garden&Pool. Ce sont deux entités complètement indépendantes!
En conclusion je dirais que, personnellement, je suis pleinement sattisfait, aussi bien de la transaction commerciale que du "sérieux" démontré par cette entreprise en ce qui concerne les délais, le rapport qualité/prix du produit ainsi que des traveaux éffectués, et que comme le disaient nos anciens, certains feraient mieux de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de dire des inepties qui pourraient porter préjudice a des gens qui font de leur mieux pour sattisfaire leur clientelle!
A bons entendeurs.

PS: Je ne connaissais pas cette sociéte avant d'avoir eu contact avec eux durant le salon de l'alimentation de Bruxelles d'octobre 2008, et ne possède donc aucun intéret dans celle-ci!

tu n as pas tort (en tout cas pas sur tout) neo etait en concordat depuis bien avant (avril ou mai) !
l equipe? tu parles du chauffeur du camion ,du technicien moustachu et de r.b.h ?
c est vrais qu ils sont sympa,gentils etc et ils n en peuvent rien si les reves de mégalo de leur patron ont tourné au vinaigre !
quand a lui . tant qu il te prend de l argent il est tjrs sympa,on en reparle le jour ou tu aura une tuile avec ton spa,il connait beaucoup de choses c est vrais, dommage qu il soit tjrs si pressé et qu il bacle tout
quand a son interet a ce que ça brule?
avoir plus de 2millions de stock qui partent en fumée alors qu on va etre declaré faillite n est ce pas une affaire ?
sans compté qu il y a du materiel qui a surement ete caché la semaine d avant sur son terrain situéa 300metres de la
j ai confience en les experts du tribunal pour la suite car eux sont vraiment malins
Tenremonde
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 30  Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:45    Sujet du message: SAV de ERJI Garden / NeoPool Répondre en citant

plongedansleau a écrit:
quand a lui . tant qu il te prend de l argent il est tjrs sympa,on en reparle le jour ou tu aura une tuile avec ton spa,il connait beaucoup de choses c est vrais, dommage qu il soit tjrs si pressé et qu il bacle tout

Une anecdote :

Au mois d'août dernier, ma pompe à eau, sous garantie, tombe en panne (le raccord entre les parties électrique et hydraulique laissait sortir de plus en plus d'eau - problème de conception: filetages trop courts).

Je vais la déposer en réparation chez eux mais on m'apprend que le réparateur est en vacances et que je dois donc attendre une semaine (sinon c'était réparé dans l'heure Surprised ). Impossible d'attendre aussi longtemps, mon eau verdirait. Malheureusement, Neo Pool ne prête ni ne loue du matériel de remplacement (un tort d'après moi). Le vendeur et moi décidons finalement de couper la poire en deux : j'achète une 2e pompe, mais à moitié-prix (150€ eu lieu de 300€ - à mon avis à perte pour Neo Pool).

Une semaine plus tard (càd après le fameux incendie Shocked ) ma 1ère pompe est réparée (elle n'a donc pas brûlé Smile ) et je l'ai récupérée, sans frais, comme prévu.

Conclusion : Bien que je regrette que Neo Pool ne prête pas du matériel de remplacement, pour le reste je ne peux pas me plaindre du S.A.V. qui a fait un effort pour m'aider.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: