| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GAYRAUD Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:53 Sujet du message: Tâches noire en ligne d'eau |
|
|
Salut, j'ai une piscine bois depuis deux ans, cette année le liner est devenu noir au niveau de la ligne d'eau.
J'ai déjà essayer une chloration choc comme on m'a dit mais rien ni fait. J'aurais souhaiter savoir d'où ça peut venir et si c'est déjà arriver a quelq'un qu'elle solution à t'il trouvait. Merci d'avance |
|
|
 |
bc327 Maître nageur

|
2 
Posté le: Mer Sep 17, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Eponge magique !
Si tu ne connais pas, utilise la fonction "rechercher" du forum
Tu peux aussi rehausser le niveau de l'eau, cela devrait permettre un nettoyage "naturel" au bout d'une dizaine de jours. _________________ http://mapiscine.skyblog.com/ |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2274 Localisation: proche Toulouse
|
3 
Posté le: Mer Sep 17, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, éponge spéciale M. Propre (une sorte de gomme) en vente en rayon lessive plutôt. Un produit spécial ligne d'eau aussi peut aider _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|