Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci de votre avis sur mon devis Desjoyaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plongeon86280
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Sep 12, 2008 18:11    Sujet du message: Merci de votre avis sur mon devis Desjoyaux Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de craquer pour une piscine Desjoyaux de 8*4 avec escalier roman 276, margelles Classic et pour le moment filtration GRI 181

Actuellement j'ai un devis à 11150 Euros et en ce moment ils font l'escalier à un euro

Il était prévu un GRI dans mon devis mais après l'avoir vu, le PFI me plait plus pour une piscine somme toute petite de 8*4. Le vendeur m'a annoncé 1500 Euros de plus value.

J'ai 13450 Euros de travaux mais comme j'ai un acces difficle avec 1700 Euros de plus value remblaiment à la brouette, 1000 de mise en décharge terre , 1800 de pompe à beton soit 10000 euros hors acces difficile

Qu'en pensez vous ?

Quelle marge de négo peut on espérer en plus de la promo de septembre ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phildemussy
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Ven Sep 12, 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

mon budget pour une piscine identique réalisée cette année mais avec PAC et bache de sécurité: 24200 €
il faut ajouter environ 1200 € de terrassement.
j'ai seulement remblayé.
dans ton budget, prévois la terrasse car ça chiffre vite !
Laughing
Plongeon86280
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Ven Sep 12, 2008 23:32    Sujet du message: Merci de ta réponse Répondre en citant

Phildemussy a écrit:
mon budget pour une piscine identique réalisée cette année mais avec PAC et bache de sécurité: 24200 €
il faut ajouter environ 1200 € de terrassement.
j'ai seulement remblayé.
dans ton budget, prévois la terrasse car ça chiffre vite !
Laughing

Merci de ta réponse, j'ai bien prévu en plus de faire faire la dalle béton 10 cm ferraillée pour la plage qui m'est chiffrée en sus à 2070 Euros pour 46m2 soit 45 Euros du m2.

En moment Desjoyaux offre au niveau national l'escalier à un euro, cela me fait gagner 700 Euros

Par contre le surcoût de la filtration PFI en bloc mural par rapport au hors bord GR181 à 1500 Euros me parrait cher vu que c'est le même matos à l'intérieur.

As tu une idée du prix de ta PAC et de la bache, que je puisse mieux comparer

Merci

ps: ce forum est génial Very Happy Very Happy Laughing bien
Phildemussy
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Lun Sep 15, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,
La PAC Power pac2 de Zodiac + le bypass 3286 HTVA
la couverture de sécurité 2045 HTVA
La bache de sécu c'est bien pour l'hiver ou pour ton absence pendant les vacances mais tu dois prévoir une bache été plus pratique pour utilisation quotidienne(je l'ai achetée sur le site baches-piscines.com pour 400€, j'en suis satisfait)

ma terrasse fait 45 m2 j'ai payé le même prix que toi pour la dalle et environ 3000€ pour le matériel de la terrasse en composite
si tu ajoutes un peu d'éclairage par ci par là tu as vite dépensé 6000€ auxquels tu n'avais pas systématiquement pensé au départ !

tu peux voir l'avancement de mes travaux sur mon blog:
http://phildemussy.skyrock.com/

bon amusement ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: