| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
f Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Sep 14, 2008 15:22 Sujet du message: Piscine brulée par le chlore |
|
|
De nombreuses taches blanches sont apparut dans le fonds de la piscine.
Nous croyons que se sont des pastilles de chlore fondue qui se sont échappées du panier flottant.
Quels sont les conséquences à prévoir sur la toile de piscine qui a été brulé dans le fond par des pastilles de chlore ?
Que pouvons nous faire pour corriger la sècheresse du plastic d'une toile brulée dans le fond par des pastilles de chlore ?  |
|
|
 |
bc327 Maître nageur

|
2 
Posté le: Dim Sep 14, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Prier pour que ça ne fuie pas trop vite ou coller des rustines. On fait maintenant de jolies choses à coller sur le fond  _________________ http://mapiscine.skyblog.com/ |
|
|
 |
Dansaradom Grand baigneur

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: 17139 Dompierre sur mer
|
3 
Posté le: Dim Sep 14, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ma 1ère piscine était une gonflable et j'avais balancé des pastilles de chlore directement dedans. Le résultat ne s'est pas fait attendre, le plastic du fond a été brûlé. Au lieu d'être lisse, il était tout plissé et décoloré par endroits. Il ne s'est rien passé ensuite mais côté esthétique  _________________ Piscine Alliance 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH. Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau. |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Dim Sep 14, 2008 16:08 Sujet du message: Re: Piscine brulée par le chlore |
|
|
| f a écrit: |
Quels sont les conséquences à prévoir sur la toile de piscine qui a été brulé dans le fond par des pastilles de chlore ? |
salut,
mon beau pere a du changer le liner qui avait "fondu"  _________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
une piscine pour moi, c'est pour faire le con, si c'est pour nager, je vais a la municipale |
|
|
 |
|