| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie PB Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Sep 13, 2008 23:18 Sujet du message: des mois d'arnaque tranquille |
|
|
J'ai commandé, sur Internet, une alarme pour piscine, à la société <<e water>> le 27 juillet 2008.
Le montant de la commande débité le 29 juillet .Rapide!
Depuis plus de nouvelles, le n° de téléphone donnant accés à un répondeur, les courriels sans réponse.
Les problèmes remontent apparemment à 1 an et demi, début 2007, et "e water" continue sur son site de prendre les commandes et d'encaisser l'argent, malgrè les plaintes diverses .
J'ai lu toutes les infos sur ce forum cocernant ce Mr Benoit Adjihou
villa le Tiare, chemin de la demi-lune, à Hyeres.
La societe en liquidation judiciaire depuis le 01/09 :
Le liquidateur est Me LOUIS Jean-Pierre, 30 cours lieutaud - 13001 Marseille
Le site "e water ne fonctionne plus depuis quelques jours, mais il a fonctionné ces derniers mois sans inquiètude.
Le nom de ce monsieur apparait également sur un site en région parisienne
<<benoit adjihou
Le Soleil d intérieur Décorateur Végétal
Paysagiste Intérieur : Paysagiste intérieur sur Paris et Ile de France, passionné par les végétaux exotique et tropical vous propose des création de scène de jardin, location de plantes fleuries et co>>
Il a peut-être déjà sévi ailleurs.
Je vais porter plainte, envoyer un courrier avec AR à la répression des fraudes à Toulon, un autre à la répression des fraudes à Marseille, et également, n'en déplaise à certains ,contacter ma banque.
Il est vrai que l'on cherche plus de renseignement après avoir été berné qu'avant, Mr le moralisateur, pardon modérateur!
C'est sûrement très bête, mais que celui qui ne s'est jamais fait avoir me jette . |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|