Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une alarme pour être en règle

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malaussene
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 1  Posté le: Lun Juil 11, 2005 21:43    Sujet du message: une alarme pour être en règle Répondre en citant

En ce qui me concerne je suis prêt à investir dans une aqualarm cette saison.
Prix variant en fonction du nombre (20 commence à être interessant)

y a t il des amateurs ?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabin
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Mar Juil 12, 2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi
Alain083
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Mar Juil 12, 2005 15:35    Sujet du message: Alarme US pour être en régle Répondre en citant

Bonjour et petit conseil ,

Si vous envisagez de commander une alarme US, mieux vaut commander sur le site francais :

Idea http://www.fpeweb.com

Pourquoi ?
Société francaise en cas de recours
Manuel en francais
Démonstration à domicile offerte ( PACA et bientôt france entière )
Satisfait ou remboursé
Garantie constructeur 3 ans
Stock important donc délais de livraison trés courts ( 3 jours )
Transaction en ligne sécurisé ( PAYPAL ) , par chéque ou contre remboursement.
Franco de port ( frais de port gratuit, compter 80$ pour importer un produit américain par UPS )
Pas de droits de douane
Exclamation[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sabin
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Mar Juil 12, 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on parlait de l'Aqualarm et d'alarme en régle (norme 937).
Donc on va pas reprendre le débat ici mais les alarmes US n'ont rien à faire dans ce topic "Alarme en régle".
malaussene
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Mar Juil 12, 2005 20:25    Sujet du message: aqualarm Répondre en citant

il est question de l'aqualarm, le minimum à mon sens pour se mettre en règle.
Il est possible de bénéficier d'un tarif groupé ci-joint pour info

Prix de vente public : 1 détecteur = 590 € TTC
Prix de vente promo (jusqu’au 27/07/05) : 1 détecteur = 549 € (-7 %)
Prix de vente groupée : A partir de 10 détecteurs = 519 € (-12 %)
Prix de vente groupée : A partir de 20 détecteurs = 489 € (- 17 %)
*Le tarif inclu les frais de port (colissimo recommandé avec assurance) et de contre-remboursement.

avis aux amateurs

@+
le lyonnais
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Jeu Juil 14, 2005 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

OK, mais comment faire. qui va commander ? comment faire pour payer ?
bref comment gerer tout ça ?

malaussene
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Jeu Juil 14, 2005 09:25    Sujet du message: commande groupée Répondre en citant

Voilà la proposition du revendeur :

Un seul interlocuteur
1- Vous nous faites parvenir les adresses complètes de tous les acheteurs du groupe. (Leur nombre déterminera le prix de vente à appliquer).
2- Les acheteurs reçoivent par courrier la documentation du produit et le bon de commande à nous retourner.
3- Livraison individuelle en collissimo recommandé avec règlement à la livraison par contre-remboursement.

A ce stade je pense qu'il faut mainteant s'inscrire pour ceux qui sont intéressés pour lancer la commande.
@ +
Alain083
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Jeu Juil 14, 2005 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

sur mon site : http://www.fpeweb.com

je vends l'alarme américaine et la sensor premium NF P90-307. Si c'est la sensor qui vous intéresse voici ma proposition pour achat groupé :

1 seul interlocuteur, nous réceptionons tous les paiements et adresses, et nous vous faisons parvenir les alarmes à vos domicilies respectifs en 3 jours. Vous disposez d'une garantie constructeur 2 ans, satisfait ou remboursé 3jours, tous paiement possible, démonstration offerte en région paca, aux tarifs suivants:
franco de port

1 premium 579 €
3 premium 562 €
5 premium 545 €
10 premium 495 €
20 premium 445 €

Pour tous renseignements complémentaires sur cette alarme rendez vous sur mon site : http://www.fpeweb.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
le lyonnais
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Jeu Juil 14, 2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est alain 083 commence à poluer ce topic.
un modo ne pourrait il pas exclure ou avertir cet individu ?

Pour en revenir à l'aqualarm. c'est quoi l'adresse du site ?

piscine securisee
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Jeu Juil 14, 2005 12:14    Sujet du message: alain 083 Répondre en citant

c'est quoi cet individu
je croyais que l'aquasensor premium était à 690 euros prix fixe.
je vais voir directement avec mg international s'il s'agit pas d'une a*****e [diffamation] ou alors cet individu essaye de refourguer des alarmes de l'année dernière
quoiqu'il en soit je ne pensais pas que ce forum était un site commercial
Caroline
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Jeu Juil 14, 2005 14:08    Sujet du message: commande groupée Répondre en citant

Bonjour Malaussene
Je serais intéressée par une commande groupée - annibal a dû jeter l'éponge ... aqualarm ou aquapremium ? As-tu des préférences hormis le prix? Est-ce que aqualam a une sirene déporté ? est-ce nécessaire? préférable? (ma piscine est assez proche de la maison mais je ne connais rien aux alarmes). Penses-tu arriver à 20 appareils commandés?
A bientôt
Caroline
malaussene
Petit baigneur

Message 12  Posté le: Jeu Juil 14, 2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

En effet aucune nouvelle d'annibal, pour ma part mon choix est aqualarm c'est un système qui me semble fiable à un prix attractif.
Ma piscine est proche de ma maison je n'ai pas besoin d'une centrale déportée mais elle existe, ci-joint deux adresses :

le site d'aqualarm http://www.aqualarm.fr/

et un post d'un menbre du forum qui l'a utilisé
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine3281.html&sid=298babd65886babb8bbdae288cc93e9e

A ce jour nous ne sommes pas encore 20 je ne sais pas si nous pourrons l'atteindre en tout cas l'appel est lancé.

@+
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: