| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
otooloose Grand baigneur

|
1 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:06 Sujet du message: floculant liquide: filtration en marche |
|
|
Bonjour
puis je utiliser du floculant liquide avec la filtration en marche? certes je vais pourrir le filtre.
j ai l'habitude des cartouches floculantes donc je sais pas trop! |
|
|
 |
fleg Grand baigneur

|
2 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
normalement non maintenant _________________ http://perso.wanadoo.fr/piscine
[/img]10.06 X 5.50M phmb  |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2270 Localisation: proche Toulouse
|
3 
Posté le: Mar Sep 09, 2008 00:59 Sujet du message: Re: floculant liquide: filtration en marche |
|
|
| otooloose a écrit: | Bonjour
puis je utiliser du floculant liquide avec la filtration en marche? certes je vais pourrir le filtre.
j ai l'habitude des cartouches floculantes donc je sais pas trop! |
Non ne fait pas ça : un floc en cartouches c'est un truc lent à basse concentration destiné à affiner ton sable avec des saletés d'ailleurs, mais en surface.
Sous forme liquide, c'est un floc choc, tout va coaguler d'un coup et décanter au fond, c'est le but (floculant = sel lourd) afin d'être ramassé proprement et directement à l'égout, sinon : filtre colmaté, et galère en perspective  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|