| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIBI84 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mer Juil 13, 2005 12:18 Sujet du message: CONSEILS SUR BACHE ET ALARME PISCINE |
|
|
Bonjour !
Ayant longuement passé du temps ce matin à consulter différents sites, j'ai trouvé pas mal de renseignements sur ce forum et après mure reflexions, je pense m'orienter vers un double système :
Aqualarm Déporté à 890 € + 1 bache enroulable pour protection chaleur et vent.
J'habite dans le Vaucluse et avec le Mistral, bonjour les dégats !
Je suis en train de faire construire une piscine X Water de 8m x 4 avec un escalier sur le côté, raison qui me fait pencher vers une Alarme + 1 bache car les contraintes des volets roulants semblent mal adaptées à la forme finale de ma piscine.
Par contre, qui peut me conseiller un produit enroulable electriquement qui soit bon, adaptable à un escalier de côté et ne coutant pas une fortune !
Merci de vos avis différents mais je pense que ce forum doit rester courtois et ouverts à des gens préoccupés par ces problèmes de législation tout en ayant un oeil sur l'investissement que cela représente !
Dans l'attente de notre premier bain mi-aout, bonnejournée à tous
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
aro31 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Mer Juil 13, 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
bache à barres, je ne vois pas autre chose, entre 2 et 3500 euros, plus le coté électrique _________________ 8X4 maconnerie
 |
|
|
 |
barr Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 09:12 Sujet du message: bache à barres |
|
|
je te conseille une bache à barres,
ente 45 et 50 euros le m2 non posé et non livré sans l'otion escalier
la marque albigès a sorti une bonne option electrique mais qui reste encore un peu cher(environ 1000 euros en +), la couverture de cette marque est par ailleurs de très bonne qualité |
|
|
 |
cr26 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Sam Juil 16, 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour
perso j'ai pris une bache rollax sans attache laterale tres solide (900gr/m2) mais par contre c plus cher 4 000€ et c pas electrique mais l'esthetique et plus reussi que les autres baches a barres...ca fait une bache sable bien tendu.
si tu veux plus de renseignements ou des photos _________________ piscine8x4.5
bache a barre rollax
 |
|
|
 |
malaussene Petit baigneur

|
5 
Posté le: Dim Juil 17, 2005 12:47 Sujet du message: aqualarm |
|
|
bonjour bibi 84,
sans vouloir faire de la retape, j'organise une commande groupée de l'aqualarm pour bénéficier de prix réduits
veux tu en faire partie ?
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine4569.html
bons bains (à venir)
@+ _________________ coque PID 7,80 x 3,80
60 % du pire n'arrive jamais !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|