| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tophe Petit baigneur

|
1 
Posté le: Lun Juil 11, 2005 07:50 Sujet du message: |
|
|
salut,
à mon avis, je ferai plutôt la connexion entre le filtre et le distributeur mais à vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment important...
pour ce qui est du temps de fonctionnement, tu le verras à l'usage, moi je le fais travailler 1h par jour et c'est propre ...et pour terminer il ne peut fonctionner que lorsque la filtration est en marche puisque le surpresseur pompe l'eau sur le circuit de filtration...voilà, j'espère t'avoir éclairé! _________________ 8x4 maçonnerie+liner+escalier roman polyester |
|
|
 |
BR Maître nageur

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1216 Localisation: 31 - Toulouse
|
2 
Posté le: Lun Juil 11, 2005 08:28 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord :
Filtre - surpresseur - brominateur dans l'ordre (l'eau qui part dans le surpresseur ne passe pas dans le brominateur).
Personnellement je fais fonctionner 1,5 heure par jour et c'est nickel.
Enfin le robot ne peut fonctionner que quand le filtre tourne et d'ailleurs il doit y être asservi au niveau montage électrique. _________________ BR.
Photos sur www |
|
|
 |
Kagou Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Lun Juil 11, 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
Oui les amis, vos POLARIS tournent quotidiennement ! mais attention de ne pas les laisser reposer à demeure dans l'eau... çà attaque la carrosserie bleutée ! C'est pourquoi je le sors après chaque utilisation hebdomadaire... Serais je un maniaque ?  _________________ 10 x 5 Filtre à sable_ Electrolyseur (changé à 3 ans !) Pacific sel _ Abri Euréka _ |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Mar Juil 12, 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
Oui !!!
|
 |
Kagou Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Mar Juil 12, 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Hello ChaCha ! pas au sens où tu pourrais l'entendre ! mais c'est vrai que je commence à avoir des TIC et des TOC ! ! !  _________________ 10 x 5 Filtre à sable_ Electrolyseur (changé à 3 ans !) Pacific sel _ Abri Euréka _ |
|
|
 |
|