Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat bache sur mesure en ligne , ou ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomille3
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mar Aoû 26, 2008 20:39    Sujet du message: Achat bache sur mesure en ligne , ou ??? Répondre en citant

Bonjour
je cherche a acheter une bache sur mesure via le net .
Qui a une /des adresses?

J'ai essayé de passé via ce site sur King of the pool (qui sont censé faire des devis en ligne !!!) ils ont un gros logo de pub ...tu parles !!!!!malgré plusieurs relance rien , rien et rien !!!
Alors si il sont a l'image de leur devis en ligne , je cherche quelqu'un d'autre, je trouve ca quand meme incroyable de devoir insister pour "donner " de l'argent aux autres .
c'est pourtant pas compliqué , une bache rectangulaire sans bordure, sans escalier sans rien , seulement rectangulaire !
si ils n'ont pas envie de travailler qu'ils enlevent leur pub !
Bon voila ca m'a défoulé

j'attends vos reponses

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Mar Aoû 26, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

quoi comme bâche? hiver? été? 4 saisons?

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Mar Aoû 26, 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked quelle taille fait ta piscine pour faire une bache sur mesure Question
www.magicpiscine.com/ - 40k -

Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomille3
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Mer Aoû 27, 2008 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

rectangle de 13 m x 7
Bache d'été ou 4 saisons (quelle est la difference ?)
Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Mer Aoû 27, 2008 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

bâche d'été c'est une bâche à bulle qui flotte sur l'eau, bâche d'hiver c'est une bâche que tu tends avec des pitons pour hiverner et bâche 4 saisons c'est une bâche à barre qui assure ta sécurité.

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Mer Aoû 27, 2008 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

j adore le " ils ont pas envie de bosser"

peut etre sont ils en vacances, tout simplement.

de toute facon, une bache d'été achete fin aout, ca n'a guere d'interet a moins de te demander d'etre livré en avril prochain.

et pour la couverture d'hiver c'est bien trop tot pour en installer une.
tomille3
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mer Aoû 27, 2008 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bache d'été je ne veux pas de bache d'hivers

la periode a laquelle je veux acheter ma bache ne regarde moi et que moi , si je veux acheter ma bache d'été au mois de juillet ou mois d'avril , je vois pas ce que cela peut faire (donc commentaire inutile.)

Et si ils sont en vacances , dans ce cas quand on a un site internet comme le leur , le minimum est , comme cela est d'usage , d'utiliser une messagerie de reponse automatique qui dit " la societe est fermée pour cause de congés annuels jusqu'au .
Comme ca on insiste pas et on attends la date .
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Mer Aoû 27, 2008 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve tes remarques foutrement desagréable, je ne faisais que te donner un conseil, parce que le stockage d'une bache de de cette taille la n'est pas une sinécure, donc autant ne pas la stocker pour rien cette hiver

tu fais ce que tu veux, c'était un conseil gratuit.
glac30
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 9  Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

La bache d'été est bien utile après le 15 àout en général, lorsque les nuits commencent à être un peu fraiche, non ?

je trouve tes remarques foutrement desagréable Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
sandre
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Ven Aoû 29, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c est vous qui etes tres desagreable avec vos remarques toujours stupide je me demande se que pense les nouveaux arrivant ici mais moi j ai etais tres mal recus.
glac30
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 11  Posté le: Ven Aoû 29, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sandre je n'ai fait que recopié la phrase de GAVAGE, qui est le grand professionnel du forum et qui souvent agresse les gens .

J'ai eu ma dose aussi .
stefos
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 12  Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

En tous les cas ce que je vois c que quelqu'un posé une question et comme sur beaucoup de post n'a pas eu de réponse.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de réponses qui n'ont rien avoir avec la question du départ mais bon ce n'est que mon avis.
D'ailleurs si quelqu'un a de "vrais" conseils concernant les baches d'hiver je suis preneur.
Par avance merci

Stef
pascaltcs
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Mer Sep 17, 2008 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

a log termes (plus ou moins long) d'ailleurs, je vois bien le forum se retrouvé avec les quelques irréductibles : j'ai eu aussi ma dose
désolé de ne pas faire avancer ton smilblick
Triumph2B
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 14  Posté le: Mer Sep 17, 2008 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

tomille3 a écrit:
Bache d'été je ne veux pas de bache d'hivers

la periode a laquelle je veux acheter ma bache ne regarde moi et que moi , si je veux acheter ma bache d'été au mois de juillet ou mois d'avril , je vois pas ce que cela peut faire (donc commentaire inutile.) .

Salut Very Happy On se calme Laughing Laughing
C'est surtout çà qui parait un peu Rolling Eyes et je n'ai vu que conseil et non pas commentaire, dans ce qu'à dit gavage Shockedy avait rien de méchant negatif
Faut pas ce sentir agréssé Rolling Eyes

Bon on repart à zéro Wink

J'suis pour une bache d'été, l'été et une d'hiver, l'hiver. Elles n'ont pas la meme fonction Idea et surtout celle d'été en ce qui concerne la resistance.Enfin il me etre logique Rolling Eyes
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Mer Sep 17, 2008 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Triumph2B a écrit:
[
J'suis pour une bache d'été, l'été et une d'hiver, l'hiver. Elles n'ont pas la meme fonction Idea et surtout celle d'été en ce qui concerne la resistance.Enfin il me etre logique Rolling Eyes

Décidément je ne comprendrai jamais le patois corse Rolling Eyes
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 16  Posté le: Mer Sep 17, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ni la logique Rolling Eyes Bref t'as rien à foutre que de critiquer respect
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 17  Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Triumph2B a écrit:
Ni la logique Rolling Eyes Bref t'as rien à foutre que de critiquer respect

Salut Very Happy On se calme Laughing Laughing

Je ne critique pas je donne mon avis, c'est interdit Question
Si tu veux éviter ce genre d'intervention écris correctement, ou n'écris pas Arrow Ce n'est pas une critique, ni même un conseil, c'est une remarque, simplement Exclamation
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 18  Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Rolling Eyes d'autres aurront compris, tout au moins le sens de la phrase rayban
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 19  Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Triumph2B a écrit:
Pas grave Rolling Eyes d'autres aurront compris, tout au moins le sens de la phrase rayban

Sûrement, ma remarque aussi, c'était de l'humour continental Wink
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 20  Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

OK Mr Pivot respect
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 21  Posté le: Mer Sep 17, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 22  Posté le: Mer Sep 17, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Môssieur le curé n'as pas compris l'ironie non plus Sad
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 23  Posté le: Mer Sep 17, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

si si mais j'aime cette image
GD
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 24  Posté le: Mer Sep 17, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, le tomille3, avec sa 13x7 sans couverture, mécontent d'un site qui ne daigne pas lui répondre sur le champ . . . , a déguerpi depuis longtemps, et que des manants de notre espèce puissent avoir osé lui donner finalement quelques conseils relativement sensés, mais sans faire les trois génuflexions obligatoires avant, c'est très choquant pour notre grand homme, qui a bien le droit de s'offrir une bâche d'été fin août si ça lui chante, et qui n'a qu'à se débrouiller tout seul avec sa bâche d'été pendant l'hiver, ou inversement d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes
Y'a vraiment des tartuffes parfois, qui s'imaginent qu'on est payé pour les renseigner Rolling Eyes Rolling Eyes
- Robot Victor
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 25  Posté le: Mer Sep 17, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

techniquement, je suis souvent au bureau quand je parle, je suis donc payé.
Triumph2B
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 26  Posté le: Mer Sep 17, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave GD Wink

Celà arrive à tout le monde d'etre, un jour incompris Rolling Eyes
Bref, on en etait ou Question Ah oui bache d'été, etc etc .
Comme dirait l'autre : " Sortez couvert" Laughing Laughing Laughing
GD
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 27  Posté le: Mer Sep 17, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Triumph2B a écrit:
Pas grave GD Wink

Celà arrive à tout le monde d'etre, un jour incompris Rolling Eyes

Oui, d'autant plus que sur un autre post, sa piscine fait 40m3, pour une 13x7, elle fait donc 44 cm de profondeur, c'est la piscine de Ken et Barbie Laughing Laughing Laughing
- Robot Victor
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 28  Posté le: Jeu Sep 18, 2008 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
FrenchFreeSurfer
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 29  Posté le: Jeu Sep 18, 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouïe, dure les conversations sur ce forum.
Je me présente FFS.
Je viens de commander une piscine Desjoyaux 8*4 m. Je ne connaissait pas avant votre forum, j'espère que j'y trouverai un bon accueil et de bons conseils. Wink
Je reviens sur le sujet, je cherche une B à B sur le net. Quels sont les points importants à prendre en compte . 500 g ou 650 g (épaisseur ?)comme j'ai pu trouver sur des sites sont-ils des critères importants? Les pitons à poser dans le sol peuvent-ils être posée dans les terrasse en bois composite ou exotiques. Quelle est la distance entre les margelles et les pitons à prendre en compte ? Quelles sont les longueurs et largeurs à prendre en compte par rapport au dimensions intérieures de la piscine. Un vendeur m'a dit 50 cm de chaque coté pour la législation sur la sécurité. ET dernière question avez de bons plans à me proposer sur le net pour l'achat de ma bâche à barres.

Cordialement

FFS

Merci pour vos éclairages Very Happy Very Happy
FrenchFreeSurfer
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 30  Posté le: Sam Sep 20, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Petit UP Laughing
Personne pour apporter réponses à mes interrogations . Embarassed
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 31  Posté le: Sam Sep 20, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

FrenchFreeSurfer a écrit:
Ouïe, dure les conversations sur ce forum.
Je me présente FFS.
Je viens de commander une piscine Desjoyaux 8*4 m. Je ne connaissait pas avant votre forum, j'espère que j'y trouverai un bon accueil et de bons conseils. Wink
Je reviens sur le sujet, je cherche une B à B sur le net. Quels sont les points importants à prendre en compte . 500 g ou 650 g (épaisseur ?)comme j'ai pu trouver sur des sites sont-ils des critères importants? Les pitons à poser dans le sol peuvent-ils être posée dans les terrasse en bois composite ou exotiques. Quelle est la distance entre les margelles et les pitons à prendre en compte ? Quelles sont les longueurs et largeurs à prendre en compte par rapport au dimensions intérieures de la piscine. Un vendeur m'a dit 50 cm de chaque coté pour la législation sur la sécurité. ET dernière question avez de bons plans à me proposer sur le net pour l'achat de ma bâche à barres.

Bon, ben, je m'y colle :
650 g est évidemment + épais, donc + costaud ( La Palice n'aurait pas dit mieux ! Laughing ! )
Pour les pitons, à moins d'habiter Ouessant, en renforçant les supports des lames, ça devrait rouler !
Ici, même en automne avec de grands vents je n'attache jamais les latérales ! Aux 2 bouts, ce sont des sangles mobiles ! Ça suffit pour tenir l'ensemble !
Si tu achètes une bâche homologuée, le constructeur a prévu la bonne largeur ! Ne te complique pas la vie ! La doc est complète !
Ici, c'est une Walu-Pool ( Walter, en Alsace ) ! Sur les grands côtés, ce sont des pitons au bout de tendeurs ! Aucun pb !

Bon choix !

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: