| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ouinouin33 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mer Juin 25, 2008 21:18 Sujet du message: piscinelle compatible volet et polaris ? |
|
|
Salut à tous,
je voudrais savoir si un robot polaris peut se monter sur le bloc de filtration piscinelle ? (surpresseur à rajouter dans le local ?)
De plus, voulant m'équiper à posteriori, comment peut-on monter un volet hors-sol sur ce genre de piscine ? Je m'explique, s'il faut disposer le volet à l'opposé du bloc de filtration, alors le volet bloque l'escalier intérieur.
Y'a-t-il donc une possibilité de mettre le volet du même côté que le bloc de filtration ?
Merci pour vos conseils .  |
|
|
 |
litaire Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 22:28 Sujet du message: ??? |
|
|
Bonjour,
Que dit Piscinelle lui-même ?
Pour le robot il y a un emplacement prévu pour le brancher sur le bloc, mais il faut rajouter de la tuyauterie,
Pour le volet il faut voir les nouveaux modèles proposés qui peuvent en être équipés.
Bon courage ! _________________ Piscinelle HX5, bioUV + brôme, réchauffeur 3 Kw, Ncc, bâche sécurité à barres -cool !-
Bons bains, j'vous laisse !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|