| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
funwave67 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 16:41 Sujet du message: EBAY |
|
|
J'ai pour ma part acheté un robot VICTOR NEUF sur EBAY au prix de 320 euros frais de port compris. commandé le vendredi matin et reçu le samedi matin. Tout était parfait donc je pense qu'il y a des coups à faire mais mefiance quand même. Je retrouve aussi trés souvet des articles plus chère sur EBAY que dans le commerce tarditionnel. _________________ Piscine Bois 8X4
Robot Victor
Chauffage solaire 28m²
Terrasse Massarenduba 80m² |
|
|
 |
Aquaparadise Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 08:12 Sujet du message: |
|
|
| tu as tout à fait raison, je pense qu'il faut avant tout comparer les prix de l'ensemble des marchands du web avant de se lancer sur ebay. |
|
|
 |
Yves84 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 08:50 Sujet du message: Re: EBAY |
|
|
| funwave67 a écrit: | | Je retrouve aussi trés souvet des articles plus chère sur EBAY que dans le commerce tarditionnel. |
Oui, et qui se vendent ! ! !
Après ce sont ces gens-là qui achètent n'importe comment sans réfléchir qui viennent dénigrer eBay.
Tout n'est pas bon, il faut réfléchir (le maitre mot) et trier le bon grain de l'ivraie  _________________ @+
Yves
Piscine bois CERLAND Odysséa Octo Pro 8,40x4,90x1,46
Robot Victor
Mon blog piscine |
|
|
 |
bc327 Maître nageur

|
4 
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 08:59 Sujet du message: Re: EBAY |
|
|
| Yves84 a écrit: | | funwave67 a écrit: | | Je retrouve aussi trés souvet des articles plus chère sur EBAY que dans le commerce tarditionnel. |
Oui, et qui se vendent ! ! !
Après ce sont ces gens-là qui achètent n'importe comment sans réfléchir qui viennent dénigrer eBay.
Tout n'est pas bon, il faut réfléchir (le maitre mot) et trier le bon grain de l'ivraie  |
Tout comme sur les fora  _________________ http://mapiscine.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|