| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catoby Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:22 Sujet du message: Branchement Polaris 360 ??? |
|
|
Bonjour,
Je vais m'équiper d'un robot et mon choix semble se porter sur le Polaris 360 (sans surpresseur).
Par contre, je ne parviens pas à comprendre pourquoi ce robot doit être branché sur une buse de refoulement ? En effet comme son nom l'indique le buse de refoulement rejette l'eau filtrée et n'a en aucun cas une fonction d'aspiration .
De plus je ne vois pas comment fixer un tuyau à une buse de refoulement (pas de pas de vis ou autre contrairement à l'aspiration balai).
Merci aux utilisateurs de ce robot qui voudront bien éclairer ma lanterne . |
|
|
 |
mitch83440 Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour
le 360 a besoin d'un minimum de puissance soit 18m3_h
je ne connais pas parfaitement ce modele mais a mon avis il faut enlever la buse de refoule et visser le raccord du polaris dessus .
c un robot qui marche par venturi soit comme un tourbillon qui rejete les saleter dans sont sac .
cordialement. |
|
|
 |
catoby Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse,
Mais apres réflexion je vais m'orienter vers un electrique type indigo voyager . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|