| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain38 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 17:14 Sujet du message: Problème sur piscine Evolux Christaline |
|
|
Nous avons acheté une piscine Evolux début 2005 à Carrefour et je commence à la monter. Modèle Evolux octogonale allongée 6.1X3.7 100%bois d'acacia avec feuillard inox entre les lames. J'ai vu sur le forum qu'il y a eu quelques piscines qui ont cédées au bout de 1 à 2 ans. La notre n'est pas encore en eau. Avez-vous eu des problèmes avec ce modèle?
Merci de vos réponses. _________________ Alain 38 |
|
|
 |
tazminator31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 803 Localisation: pres de toulouse-31-
|
|
|
 |
Malescot Petit baigneur

|
3 
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alain38,
Effectivement, les piscines Cristaline 100% bois avec feuillard semblent céder les unes après les autres. Certaines tiennent peut-être (sûrement même !), beaucoup de personnes qui n'ont pas de problèmes ne vont pas venir le crier haut et fort sur un forum. Mais bon, le risque semble réel.
Depuis 2007, Cristaline a abandonné ce type de structure et propose désormais des panneaux "bois et alu" qui semblent plus solides. Mais on n'a pas beaucoup de recul. Je peux seulement te dire que la mienne est en eau depuis 1 ans et depuis RAS, et que je n'ai jamais encore entendu parler de piscine de ce type qui ait cédé.
Malheureusment, on ne peut pas en dire autant concernant les modèles comme le tien. Bon courage et à bientôt,
MALESCOT. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|