| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlie Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 15:33 Sujet du message: piscine Intex easy set |
|
|
| Je n'arrive plus à obtenir une eau claire; soit elle est verdâtre, soit elle est blanchâtre. J'ai vidé et nettoyé la piscine; 2 jours après l'avoir remplie, elle devient verdâtre. J'ai mis un traitement choc, c'est redevenu clair et 3 jours plus tard, encore verdâtre. Je suis découragée! |
|
|
 |
helipilote Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
quel est le type de votre piscine et type de filtre .
peut etre n'avez vous pas nettoyer le filtre a cartouche (si c'est le bon type de filtre) lors du changement d'eau
D'ou provient l'eau ?
difficle sans plus d'info de statuer même d'envisager une cause |
|
|
 |
bc327 Maître nageur

|
3 
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
De plus, il ne faut pas perdre de vue que les filtres et pompes de ce genre de piscine sont rarement très performants. Il faut donc impérativement compenser la faible performance par un taux de désinfectant plus élevé et une très longue durée de filtration, voire filtrer 24Hr/24 quand il faut très chaud. _________________ http://mapiscine.skyblog.com/ |
|
|
 |
charlie Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
| C'est une piscine auto-portante Intex easy set. Le filtre est en papier. L'eau vient des réservoirs municipaux (eau filtrée). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|