| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
1 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
ca me rappelle ma tres chere Madame Boubet ma prof de maths en 5eme
qui me demandait "pourquoi tu n'as pas ta feuille d'exercice ? "
" mon chien a mangé ma copie madame" |
|
|
 |
judith Baigneur confirmé

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 973 Localisation: derrière le laurier rose, ouaf ouaf
|
2 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| DJ84 a écrit: | Les amis je vous préviens, vous allez avoir du mal à le croire!
Une équipe de 2 poseurs plutôt sympa avec le tee-shirt EUREKA vient de quitter le site. Motif, ils n'ont pas les outils pour poser les moteurs et terminer l'installation en rectifiant le travail parfois pour le moins surprenant et désolant de l'équipe précédente. A la décharge de cette nouvelle équipe, l'ordre d'intervention pour chez moi ne leur a été donné que ce matin même alors qu'elle intervient actuellement sur un site dans le Gard. J'ai bien proposé ma perceuse, des mêches, mètre, crayon etc. mais cela n'est pas suffisant pour rectifier les insuffisances antérieures. Il est vrai que si j'avais tout le matériel je serai peut-être. poseur d'abri.
J'ai donc maintenant les moteurs,enfin je vais quand même aller vérifier les cartons, quelques fois.un oubli peut arriver. Avec la télécommande (si elle y est), j'arriverai peut-être à faire au pire une course de carton.C'est INVRAISEMBLABLE! mais VRAI! à suivre. |
Mais BASTA, je te trouve trop patient Va les flinguer !  _________________
un petit tiens vaut mieux que deux grands tu l'auras |
|
|
 |
loverdoz13 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
| DJ84 a écrit: | Les amis je vous préviens, vous allez avoir du mal à le croire!
Une équipe de 2 poseurs plutôt sympa avec le tee-shirt EUREKA vient de quitter le site. Motif, ils n'ont pas les outils pour poser les moteurs et terminer l'installation en rectifiant le travail parfois pour le moins surprenant et désolant de l'équipe précédente. A la décharge de cette nouvelle équipe, l'ordre d'intervention pour chez moi ne leur a été donné que ce matin même alors qu'elle intervient actuellement sur un site dans le Gard. J'ai bien proposé ma perceuse, des mêches, mètre, crayon etc. mais cela n'est pas suffisant pour rectifier les insuffisances antérieures. Il est vrai que si j'avais tout le matériel je serai peut-être. poseur d'abri.
J'ai donc maintenant les moteurs,enfin je vais quand même aller vérifier les cartons, quelques fois.un oubli peut arriver. Avec la télécommande (si elle y est), j'arriverai peut-être à faire au pire une course de carton.C'est INVRAISEMBLABLE! mais VRAI! à suivre. |
oh! tu es noir toi !
tu peux faire une copie de ton post à Eureka, ça fera plaisir, ils n'aiment pas la mauvaise pub ! _________________ xxxxxxx fait trop chaud, il y a des meduses dans ma piscine, a quand les sirenes xxxxxxx |
|
|
 |
DJ84 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Judith, tu as sans doute raison mais aujourd'hui je pense qu'ils sont nombreux déjà ceux qui ont flingué. Le petit avantage que j'ai aujourd'hui sur eux c'est d'avoir été livré des moteurs alors que hier je les avais payés 90°/° sans les avoir et que certains dans la même situation les attendent depuis plus d'un an dit-on. Et tu vois, je ne désespère pas encore d'avoir l'installation. Je ne souhaite pas être rangé dans les archives des insatisfaits de cette Sté comme d'autres Stés et ne plus être entendu.
Tiens pendant que je te répondais mon tél a sonné. Devines qui?
T.Z., gérant de la Sté se met en route comme promis pour constater sur place, normalement il est ici dans 2 heures. Apprenant que ses poseurs sont repartis sans avoir pu installer,il m'a dit qu'on pourrait écrire un roman. C'est peut-être sans le savoir ce que g commencé à faire?
Je lis beaucoup de gens qui se sont fait arnaqués, ils en parlent au passé et se libèrent un peu en répandant leur haine bien comprise.
J'ai choisi de toujours laisser jusquà présent une chance à EUREKA de réagir positivement, mon but ce n'est pas de tuer mais de sauver ma peau et celle de ceux que je peux aider, les clients potentiels bien sûr mais aussi EUREKA qui devrait avoir compris qu'il est plus que temps maintenant de changer de politique pour recouvrer l'image gagnée par le fondateur et depuis quelque peu dissipée.
Peut être que l'on peut sauver quelques entreprises Françaises et les emplois en leurs donnant un sacré coup de pied aux fesses!
Seulement je commence à avoir mal au pied! |
|
|
 |
judith Baigneur confirmé

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 973 Localisation: derrière le laurier rose, ouaf ouaf
|
5 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
j'admire ta patience même si c'est vrai que t'as pas vraiment le choix ! enfin, c'est déjà bien que tu aies le moteur sous la main !  _________________
|
|
 |

|
6 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
17h00 T.Z. quitte le site après avoir constaté toutes les anomalies et imperfections. Aucune esquive, les engagements suivants sont pris:
-- Demain matin intervention des poseurs ( même équipe que ce matin mais outillée) pour mise en place active des moteurs et fixation des éléments entre eux et au sol, remplacement balais, fixation poignées portes.
-- Après la fermeture pour congés à compter de demain soir, nouvelle intervention début septembre pour changement élément de structure bosselé, remplacement des profilés de finition et des panneaux transparents bas latéraux, ajustement des panneaux de toiture qui gonflent au faîtage + 1 qui est perçé,recadrage du panneau d'ouverture de façade. Mise en place de caches blancs sur les toutes les vis. réfection des assemblages.
Mon interlocuteur semble vraiment navré du travail effectué et s'engage à rectifier l'ensemble des désordres.
Je veux y croire puisque le patron lui-même partage mon avis. La première échéance n'est pas très éloignée puisque c demain. Et demain sera un nouveau jour.Serai-je motorisé,. je me mets soudain à rêver. |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air bon pour demain.
et dimanche matin à 10h la messe ou Lourdes!  _________________ xxxxxxx fait trop chaud, il y a des meduses dans ma piscine, a quand les sirenes xxxxxxx |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 796 Localisation: St Christo en Jarez
|
8 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si certains pensent que tout le monde crédite son compte à la fin du mois en croisant les doigts alors je comprends que l'on ai parfois tant de mal à obtenir juste ce pour quoi on sacrifie une partie de notre labeur
Si on gagnait au moins l'équivalent de la valeur d'un abris chaque mois . . .
C'est peut être le cas de certaines personnes, qu'elles ne se sentent pas visées car mon intention est seulement et uniquement de faire prendre réellement conscience à certains de la valeur de certaines choses pour ceux faisant partie de ce que l'on nomme "la classe moyenne"
Et je ne parle pas de ceux qui sont malheureusement en dessous car ils n'ont même pas de piscine . . .
Aller, je ne suis pas philosophe pour un clou
Bon courage en tout cas pour la suite de l'aventure . . .
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Totalement stupide! Je viens de me surprendre à envier les sans-abri, je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour, demain je consulte----- |
|
|
 |
Kagou Baigneur confirmé

|
10 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Alors là, EUREKA dans le midi : des sacrés incompétents !
Moi je ne traiterai PAS avec ces guignols en PACA mais avec mon revendeur et ami de Rhône alpes. S'il me lit, il se reconnaîtra !.
A défaut, je changerai de marque, car des loupés comme çà, pas pour moi !
Quel gâchis !  _________________ 10 x 5 tradi _ Pvc armé _ Filtre à sable_ Electrolyseur (changé à 3 ans !) Pacific sel _ Abri Euréka Ariane_ |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas avant de me pioter je tiens à vous dire à tous merci, par votre présence, vos remarques sympa , l'intérêt que vous portez à mon problème, vous contribuez je suis sûr à faire avancer les choses. La relation client/fournisseur peut et doit progresser. Chacun a besoin de l'autre, il faut se faire entendre tout en respectant ceux qui se font tirer l'oreille. S'il réagissent à temps et prennent les mesures qui s'imposent, c'est leur entreprise qu'ils sécuriseront grace à nous. On se comprend mieux avec des gens qui se parlent, tout du moins c'est mon avis----et je le partage(!) A demain de bonne heure et de bonne humeur! |
|
|
 |

|
12 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
bonne nuit  _________________ xxxxxxx fait trop chaud, il y a des meduses dans ma piscine, a quand les sirenes xxxxxxx |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 07:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange. C'était la guerre, des bruits d'impacts et d'explosions partout, des sirènes hurlaient et soudain---plus rien--- et une voix qui a jailli des ténèbres:" TOUS AUX ABRIS!" . Pensez bien que ça m'a réveillé!
A l'instant un appel des poseur qui sont à ORANGE et seront bientôt chez moi. Contrairement à la nuit, la journée commence super bien.
Bonne journée à toutes et à tous et, à tout'. |
|
|
 |
judith Baigneur confirmé

|
14 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 08:09 Sujet du message: |
|
|
| DJ84 a écrit: | Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange. C'était la guerre, des bruits d'impacts et d'explosions partout, des sirènes hurlaient et soudain---plus rien--- et une voix qui a jailli des ténèbres:" TOUS AUX ABRIS!" . Pensez bien que ça m'a réveillé!
A l'instant un appel des poseur qui sont à ORANGE et seront bientôt chez moi. Contrairement à la nuit, la journée commence super bien.
Bonne journée à toutes et à tous et, à tout'. |
Bonjour en ce 8 8 08
Alors, ils sont là, tes poseurs  _________________
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
15 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 08:11 Sujet du message: |
|
|
Non ! Sont à Pékin ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |

|
16 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 08:14 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour judith, mes poseurs sont là, j'entend l'abri qui résiste car ils sont en train de rectifier l'alignement des éléments. Je continue d'y croire et que ça va le faire! |
|
|
 |
judith Baigneur confirmé

|
17 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 08:20 Sujet du message: |
|
|
| DJ84 a écrit: | | Bonjour judith, mes poseurs sont là, j'entend l'abri qui résiste car ils sont en train de rectifier l'alignement des éléments. Je continue d'y croire et que ça va le faire! |
Qu'il fasse pas trop de résistance, ton abri, faudrait pas qui s'casse en plus  _________________
|
|
 |
judith Baigneur confirmé

|
18 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 08:22 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Non ! Sont à Pékin ! ! ! !  |
|
 |

|
19 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 08:28 Sujet du message: |
|
|
| Je suis déjà prévenu, les trous faits par la 1ère équipe de poseurs ne sont pas aux bons emplacements, il va donc falloir repercer. Quand je serai sûr que tout sera fini, j'irai sur un forum "FROMAGE" pour essayer de recycler ma plage en gruyère. |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
20 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 08:36 Sujet du message: |
|
|
|
 |
judith Baigneur confirmé

|
21 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 08:49 Sujet du message: |
|
|
| DJ84 a écrit: | | Je suis déjà prévenu, les trous faits par la 1ère équipe de poseurs ne sont pas aux bons emplacements, il va donc falloir repercer. Quand je serai sûr que tout sera fini, j'irai sur un forum "FROMAGE" pour essayer de recycler ma plage en gruyère. |
A midi, je suis en congé. Ca va être BBQ et grosse fiesta ce soir, je te garde les bouchons en liège. C'est facile à retailler pour buoucher les trous à façon
on croise les doigts pour toi  _________________
|
|
 |

|
22 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 09:06 Sujet du message: |
|
|
En tout cas bonnes vacances Judith et profites bien un max! Merci pour les bouchons, évites simplement de me conserver ceux de champagne, ils ont la grosse tête et pour une plage ce n'est malheureusement pas le PIED.
L'abri s'est calmé, il semble avoir été dompté tout au moins dans l'esprit parce que au niveau travail, il y a encore un sacré boulot semble t-il. |
|
|
 |
judith Baigneur confirmé

|
23 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 09:11 Sujet du message: |
|
|
| DJ84 a écrit: | En tout cas bonnes vacances Judith et profites bien un max! Merci pour les bouchons, évites simplement de me conserver ceux de champagne, ils ont la grosse tête et pour une plage ce n'est malheureusement pas le PIED.
L'abri s'est calmé, il semble avoir été dompté tout au moins dans l'esprit parce que au niveau travail, il y a encore un sacré boulot semble t-il. |
Fais gaffe à ces bêbêtes là, c'est vicieux lui tourne pas le dos, et garde le fouet pas loin  _________________
|
|
 |

|
24 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
en plus avec le vent,ça dois pas etre evident ! _________________ xxxxxxx fait trop chaud, il y a des meduses dans ma piscine, a quand les sirenes xxxxxxx |
|
|
 |

|
25 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
dure fut la journée pour l'équipe de jeunes poseurs sympas et compétents. Ils ont fait leur max pour faire fonctionner correctement les 2 moteurs. ils sont repartis et je continue de faire quelques essais car une fois sur 2 l'abri ne retombe pas dans ses nouveaux trous de fixation au sol.
A la signature des bons de réception évidemmment j'ai mentionné les réserves qui s'imposent et considéré que la pose n'était pas terminée puisqu'il y avait un certain nombre d'éléments "neufs" à remplacer. En effet je ne considère pas çà du ressort du SAV comme il me l'a été demandé mais bien de la livraison/posée en bonne et due forme d'un produit neuf.
J'ai donc considéré que c'était une des raisons pour ne oas accepter de payer le solde des 10°/° réclamé.
Je n'oublie pas l'engagement du dirigeant Mr. T.Z. qui a relevé très objectivement toutes les imperfections indignes d'une marque au label NF sauf à changer NF pour signifier Non Fini! Petit aparté à ce sujet, on apprend dans ces cas là que le label NF ne vous garantie pas une fabrication sans reproches mais tout simplement observe certains critères de fabrication et pas forcément ce qui nous paraît l'essentiel pour nous simples clients.
Le beau dallage en pierre du pays que je viens de faire poser porte déjà les stigmates "troués" du même abri dans un premier temps très mal positionné.
Conclusion provisoire: ce que T.Z s'était engagé hier à faire aujourd'hui a bien été fait. Ce qu'il n'était pas possible de faire matériellement ce jour, alors que l'entreprise ferme 2 semaines consécutives, il s'est engagé à ce que se soit fait début septembre.
Le plan d'intervention pour rectifier les désordres est donc en marche. A suivre--- |
|
|
 |
zorro Petit baigneur

|
26 
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ils ont bien noyé le poisson avec leurs vacances à 2 balles, comme ça on en reparlera qu'en septembre. Mais il est fort étonnant que ce post n'ait pas été censuré, comme tous les posts concernant les problèmes avec Eureka.
Le modérateur doit être en vacances! |
|
|
 |

|
27 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, les vacances sont terminées et il faut déjà revenir aux choses plus sérieuses. Je n'ai pas reçu de carte postale d'Eureka et pourtant ils étaient bien en congés durant 2 semaines. Je vais de ce pas envoyer un mail à la Direction pour les informer que j'existe toujours et que mon abri attend toujours d'être revu et corrigé. |
|
|
 |

|
28 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| pas eu de carte postale ? MISEREEEEE |
|
|
 |
lePennois Pataugeur sans bouée

|
29 
Posté le: Mar Sep 09, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Pourtant l'autre jour j'ai croisé tata yoyo sur le forum qui discuter sur un abri avec cabine ou sas d'entrée et un joli salon en pierre devant.
M TZ va bien il est rentré de vacances nous nous sommes parlés au téléphone début septembre.
Tiens je suis étonné qu'il ne vous contacte pas .!
ce n'est pas son genre d'ignorer les problèmes de ses clients _________________ Piscine 10 x 5 Diffazur
Filtre sous sable
Ozonateur
Robotech M200
Pas content de mon abri EUREKA
voir mon blog http://abridepiscine.orssii.fr/ |
|
|
 |

|
30 
Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:09 Sujet du message: |