| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samourai Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 16:42 Sujet du message: filtre à cartouche ...3ème saison est-ce trop ? |
|
|
Mon fond de piscine est régulièrement sale ( poussière , sable ) , l'eau parait de ce fait un peu verdâtre , mais quand j'en prélève dans un récipient , on voit bien qu'elle est claire et propre.Les taux de PH et de CHLORE sont bons .
Ceci dit , le robot marche tous les jours et ce depuis 15 jours que cela dure.la piscine est bachée la nuit .
J'en arrive à me demander si cela n'est pas du à la cartouche de filtration qui a entamé sa 3ème saison ? elle est un peu "usée" mais j'arrive toujours à la nettoyer .
besoin de vos conseils car là , je ne supporte plus la couleur de l'eau.
merci. _________________ samourai |
|
|
 |
tazminator31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 803 Localisation: pres de toulouse-31-
|
|
|
 |
Triumph2B Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Salut .+1
A moins que Samourai soit un peu "Kamikaze".J'rigole |
|
|
 |
samourai Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| tazminator31 a écrit: | | c'est quoi comme type de piscine et de filtration? | piscine 10x5 filtration cartouche wellico c 6 débit pompe 25m2/heure actuellement la filtration tourne par cycle de 3 heures en tout 13 heures /24 .quand j'ai vu la couleur , je l'ai fait tourner 24h/24h pendant plusieurs jours et cela n'a rien changé.on dirait que c'est le liner qui donne cet aspect vert (pourtant il est sable )mais je ne vois pas d'algues , à moins qu'elles soient microscopiques  _________________ samourai |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|