| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ambroisegag Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:29 Sujet du message: Quel fabricant coque polyester |
|
|
Bonjour,
Je vais me lancer dans le grand bain.seulement voilà, qui choisir?
En régle générale les devis se valent pour une 8 par 4 (classique rectangulaire) globalement 20000 euros (coque+pose+margelle+raccordement, PVC, etc.) a rajouter 1400 de polaris 500 et 2500 de bache avec barre en alu au final 23900 euros (gloups.) , mais j'ai 3 questions:
- Quel est le plus serieux entre PPP, Alliance et Excel (qualité de la coque, SAV, etc.)?
- Quelle est, a peu prés, ma marge de négo sur le prix proposé intiallement (23900)? quel prix serait raisonnable?
- J'envisage une PAC quel est la surcout, et quel model choisir?
NB: Je suis sur Lançon de Provence
Merci par avance de vos réponses. |
|
|
 |
Hippoboardeur Grand baigneur

|
2 
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Alliance tient la corde dans la mesure ou ses garanties sont les plus complétes des 3 .
Aprés perso c'est PPP, j'ai été trés bien servi et aucun probléme depuis 10 ans . . . mais encore une fois le fabricant n'est qu'un fournisseur + ou - partenaire de l'installateur, la meilleure coque du monde sera ruinée si elle n'est pas posée dans les régles de l'art . . .
Aprés tu as des mécontents de chacune de ces marques, dont certains n'en doutons pas vont se manifester rapidement . . .
Pour une 8x4 un robot hydraulique suffit largement, un truc qui peut même être offert par la maison . . .
Une pompe à chaleur dans le Sud, j'suis pas sûr de l'utilité mais bon si tu as le budget . . . _________________ Ya des jours ou y faut pas m'gonfler . . .
Et ya des jours . . . TOUS les jours! |
|
|
 |
Christophe Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
sur lançon ou du moins à proximité vous avez la société Eden blue à Salon, marignane et lafare les oliviers qui est un revendeur Alliance ayant trés bonne réputation. _________________ professionnel de la piscine en activité.
avec moi pas de langue de bois. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|