Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau fabricant de coque polyester
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baudouin
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 1  Posté le: Jeu Juil 07, 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

JP of Titirangi a écrit:

Je ne suis pas chirurgien mais si j'étais affligé d'un tel handicap, je n'hésiterais pas un instant.
La seule retenue, c'est que les progrès de la chirurgie sont tels que mieux arrivera... En attendant, quand on se baigne sans ses lunettes ou avec ses lentilles, c'est pas le grand confort !
By the way, pour le yeux, le PHMB c'est un désinfectant très commun.

Un truc est certain Baudouin, c'est qu'en ce qui concerne le nom de tes futures coques, leur notoriété est déjà assurée.

LES PISCINES BAUDOUIN
C'est pas une marque qui percute, ça ? Laughing

C'est vrai que la myopie est très handicapante, et pas uniquement pour se baigner. Dans le travail, cela pose également des problèmes, principalement pour l'application du gelcoat. Dans ce cas, on a inévitablement des particules qui se déposent sur les lunettes. Et la seule facon de les nettoyer, c'est l'acetone. Pas de problème avec des verre classiques, mais avec des verres en thermoplastique,gros ploblème : ils deviennent opaque. Pas très pratique.....
J'envisage vraiment l'opération, mais j'en avais parlé a un copain opticien qui m'a déconseillé l'opération. Il parait que le taux de réussite n'est pas si bon que cela ???

Pour la marque de la société, ton idée est excellente, mais ce n'est pas ce nom que j'ai choisi. Mais je ne peux pas le dire pour le moment pour différentes raisons.

Dis moi, as tu résolu ton problème informatique, et peux tu m'envoyer une copie du contrat ?

A+

Baudouin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JP of Titirangi
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Jeu Juil 07, 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Baudouin a écrit:
Pas de problème avec des verre classiques, mais avec des verres en thermoplastique,gros ploblème : ils deviennent opaque.

Les verres organiques, oublie les pour ce genre d'activité.
Le verre minéral pourra être nettoyé à l'acétone à condition qu'il n'y ait pas de traitement.
On se servait de l'acétone pour retirer definitivement des traitements altérés. L'éther devrait suffire dans ton cas.

Pour le contrat, je vais déleguer la mission, je suis trop paresseux...
Ou bien devrais je prendre cela pour un challenge et tenter une nouvelle installation du scanner.

Aquasensor.

A part ça:
Profitons en tant qu'il est encore temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Baudouin
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 3  Posté le: Sam Juil 09, 2005 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

JP of Titirangi a écrit:

Les verres organiques, oublie les pour ce genre d'activité.
Le verre minéral pourra être nettoyé à l'acétone à condition qu'il n'y ait pas de traitement.
On se servait de l'acétone pour retirer definitivement des traitements altérés. L'éther devrait suffire dans ton cas.

Malheuresement non, seul l'acetone permet de nettoyer ce qui est taché par du polyester (resine ou gelcoat).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: