| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie39 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 13:32 Sujet du message: Marché des clôtures en PVC |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante en marketing et je réalise une étude sur le marché des clôtures en PVC et je focalise mon attention sur les clôtures de piscines en PVC.
L'an dernier j'avais déjà posté quelques messages et ayant reçu beaucoup de réponses, je me permets de réitérer mon action !
Je recherche donc des informations de toutes sortes sur ce marché : taille, concurrence, différents produits, prix, normes, standards du marché, .
En espèrant que vous pourrez m'aider !
Un grand merci à tous d'avance !
Julie |
|
|
 |
Julie39 Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Je vois que quelques personnes ont lu mon message. N'hésitez pas à répondre, toutes les infos (même celles que vous pensez inutiles) sont bonnes à prendre !
Merci beaucoup !
Julie |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
beuh , le marche de la cloture pvc normalisé pour piscine doit pas etre si important.
a moins d'y inclure la ptite cloture filet, et meme dans ce cas je pense pas que ca soit si important. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|