| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tigrou Petit baigneur

|
1 
Posté le: Ven Juil 25, 2008 18:11 Sujet du message: Panne volet roulant |
|
|
Bonjour,
La panne du vendredi soir . quand les vacances arrivent.
J'ai un "gros" soucis avec mon volet roulant ECA.
Le moteur fonctionne (on l'entend), mais n'entraine plus le volet !
C'est arrivé après qu'il ait un peu tourné manuellement (en s'appuyant dessus avec les mains)
Je suppose qu'il y a quelque chose de cassé dedans.
Il est actuellement enroulé.
Le problème est que je ne sait pas trop comment le démonter . et ce que je vais trouver dedans.
Avez vous des idées ? _________________ Piscine 12 * 5 panneaux polymères - Escalier intégré sur toute la largeur - Liner armé - électrolyse sel.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines232091.html#232091
PS) suite à une erreur, je vend une pompe Astral Niagara 1,5CV neuve. Me contacter par mp. |
|
|
 |
tigrou Petit baigneur

|
2 
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai avancé.
Pour démonter le moteur, il faut dérouler les lames.
J'ai sorti les lames par lot de 7 pour les stocker (je veux me baigner).
Par contre aucun débrayage n'est prévu pour le moteur . donc il faut bricoler coté support pour que l'axe tourne moteur arrêté.
Donc beaucoup de soucis pour 10 € d'économies chez le fabriquant (les solution sont simples et évidentes) .
J'imagine que cela doit être un peu le cas de tous les volets roulants.
Il est au SAV depuis une semaine (garantie) _________________ Piscine 12 * 5 panneaux polymères - Escalier intégré sur toute la largeur - Liner armé - électrolyse sel.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines232091.html#232091
PS) suite à une erreur, je vend une pompe Astral Niagara 1,5CV neuve. Me contacter par mp. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|