| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| problème d'électrolyseur |
| achat sur "ventes privées" vente CRISTALINE |
|
0% |
[ 0 ] |
| conseils |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 0 |
|
| Auteur |
Message |
turmel Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 09:17 Sujet du message: problème d'électrolyseur acheté sur une vente privée interne |
|
|
Bonjour,
j'ai acheté sur le site "VENTES PRIVEES" un électrolyseur à sel vendu dans le cadre d'une opération CRISTALINE1.
L'appareil ne produit pas de chlore. Ma piscine va tourner et le site est actuellement en congé.
Le fabricant "PROCOPI" me renvoie au revendeur en m'indiquant qu'il ne traite pas avec les particuliers.
Est ce quelqu'un aurait eu ce genre de problème ? Merci d'avance pour les réponses.  _________________ JENGA0607 |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
| quel est le probleme en fait ? cristaline te doit un SAV si ca marche pas.procopi n'y est pour rien. |
|
|
 |
noun66 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mer Déc 03, 2008 09:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que c'est le site internet vendeur qui doit te dépanner ou échanger la marchandise.
Certains ne s'embêtent pas, ils échangent sans chercher à savoir. retour au fabricant ou au grossiste |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|