| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boby34336 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:17 Sujet du message: Intex Sequoia |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un a t'il un avis sur cette nouvelle piscine d'Intex, qui a un revêtement imitation bois, et qui pourrait donc concurencer les piscines hors sol en bois, a un prix moindre.
Un plus, ce revêtement est syntétique, donc, pas de problème d'entretien, ni de détérioration.
Merci |
|
|
 |
boby34336 Petit baigneur

|
|
|
 |
boby34336 Petit baigneur

|
3 
Posté le: Lun Juil 23, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pas de réponse, j'en déduis donc que personne ne connait cette piscine.  |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5128 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
4 
Posté le: Lun Juil 23, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
intex c'est déja pas beau alors la c'est le bouquet beurk mais ce n'est que mon avis desolée  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
pachounette Grand baigneur

|
5 
Posté le: Lun Juil 23, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une intex mais pas une sequoia. _________________ Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Un petit forum sympa où on parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |
|
|
 |
boby34336 Petit baigneur

|
6 
Posté le: Mar Juil 24, 2007 07:36 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | intex c'est déja pas beau alors la c'est le bouquet beurk mais ce n'est que mon avis desolée  |
Bonjour,
Moi je trouve qu'elle n'a pas a rougir de la comparaison avec les autres piscines bois.
Elles se ressemblent pas mal.
Enfin, c'est nouveau, il faudra attendre l'avis d'acheteur et utilisateurs.
C'est pour cette raison que je posais la question. |
|
|
 |
jaar Petit baigneur

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 64 Localisation: sprimont belgique
|
7 
Posté le: Sam Juil 28, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
J'ai vu sur un autre site, qu'il s'agit d'un modèle tubulaire avec un garnissage bois rajouté, mais qui ne permet pas de supporter la pression de l'eau, celle-ci restant assurée par le liner renforcé de ces modèles.
(donc pas d'utilisation d'echelle inox comme les vrais piscines en bois!)
Par contre le liner sera protégé des agressions extérieures telles que griffes de chiens ou de chats, accidents avec outils de jardinage (coupe bordures etc . )
A+ |
|
|
 |
emmanon Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 3626 Localisation: Région Centre
|
8 
Posté le: Sam Juil 28, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
| boby34336 a écrit: | | anmara a écrit: | intex c'est déja pas beau alors la c'est le bouquet beurk mais ce n'est que mon avis desolée  |
Moi je trouve qu'elle n'a pas a rougir de la comparaison avec les autres piscines bois.
Elles se ressemblent pas mal.
|
Tu n'as pas dû voir beaucoup de piscines bois alors ! _________________
Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche, nage à contre courant
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans résidence secondaire
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |
boby34336 Petit baigneur

|
9 
Posté le: Sam Juil 28, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Non, effectivement, je n'ai pas vu beaucoup de piscine bois, ni autres d'ailleurs.
Explique moi la différence entre une vraie piscine bois et cette piscine Intex Séquoia, hormis le prix bien sur.
Je suis preneur de toutes les offres acceptables dans cette cathégorie de piscine.
Je suis preneur de tous les renseignements, longévité, entretien, . et tout le reste auquel je ne pense pas étant novice dans le domaine de la piscine.  |
|
|
 |
jaar Petit baigneur

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 64 Localisation: sprimont belgique
|
10 
Posté le: Sam Juil 28, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
[quote="boby34336"]Bonsoir,
Non, effectivement, je n'ai pas vu beaucoup de piscine bois, ni autres d'ailleurs.
Explique moi la différence entre une vraie piscine bois et cette piscine Intex Séquoia, hormis le prix bien sur.
comme je l'ai déjà ecrit plus haut, il s'agit d'une piscine tubulaire habillée de bois, mais c'est pas la structure en bois qui tient le liner !
A+ |
|
|
 |
lucie42 Nouveau avec bouée

|
11 
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 07:17 Sujet du message: piscine |
|
|
| bonjour j'ai acheter cette piscine immitation bois et s'est une catastrophe cela fait deux fois qu'il me renvoie des parrois car elle ce decolore et oui elle devient blanche. ne pas acheter.trop chere pour le resultat |
|
|
 |
|