| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
touri Grand baigneur

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 138 Localisation: Lanaudière
|
1 
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 00:50 Sujet du message: J'ai enfin acheté mon spa J-480 |
|
|
J'ai enfin acheté mon spa. J'allais pour essayer le Cameo et le Niagara mais je suis tombée sur une bonne aubaine (Enfin je l'espère)
J'ai acheté un Jaccuzzi J-480. Je fit parfaitement dans la chaise longue.
C'est un spa neuf mais 2006. J'ai les mêmes garanties qu'un 2008. J'ai ozonateur, radio, lumières, chute etc mais pour 9000$ à la place de 15000$.
J'espère que j'ai fait une bonne affaire mais Jaccuzzi a une bonne réputation.
Est ce que j'ai bien fait? _________________ Couple qui s'est finalement décidé pour le Jacuzzi J-480 avec ozonateur, stéréo, le gros kit. On l'adore
  |
|
|
 |
FAFA125 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qui s'appelle un brusque retournement de situation .
si tu es bien dedans,c'est tres important.
par contre,adieu le blower .
quand au prix. . . ça laisse réveur les français .6105 € . _________________ jacuzzi j-345 |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1762 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
 |
touri Grand baigneur

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 138 Localisation: Lanaudière
|
4 
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
les taxes à part. _________________ Couple qui s'est finalement décidé pour le Jacuzzi J-480 avec ozonateur, stéréo, le gros kit. On l'adore
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|