| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxana Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 19:48 Sujet du message: fonctionnement robot |
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter un robot électrique et je viens de le faire fonctionner pour la première fois. je l'ai mis en route avec le cycle 3 H.
Mon problème c'est que le bas des parois est toujours sales, le fond de la piscine est nickel, les parois aussi mais pas l'angle en bas de la paroi.
Est ce normal ?
Comment vous faites avant de mettre votre robot en route, vous poussez les saletés vers le milieu de la piscine ?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 796 Localisation: St Christo en Jarez
|
2 
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Lorsque le robot "attaque" la montée d'un mur il passe d'une position horizontale à verticale durant ce changement l'aspiration n'est plus autant en contact avec la parois, la poussière non volatile (collant à la parois) n'est donc pas aspirée
Deux solutions, soit passer un coup de brosse en bas des parois avant de lancer le robot soit lester celui-ci afin qu'il monte plus difficilement voir plus du tout et qu'il frotte le bas des parois
A mon sens la première "option" est plus pratique car la seconde peut empêcher le robot de monter aux parois et donc de faire la ligne d'eau
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2339 Localisation: proche Toulouse
|
3 
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Sont vraiment formidables ces robots électriques très chers, faut brosser à la main avant sinon c'est crade
Ch'ai pas mais Victor, il me les fait les coincoins  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|