| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maryol Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 13:04 Sujet du message: Que pensez-vous du prix des piscines Magismile? |
|
|
On a un petit terrain mais l'envie d'une piscine! On a trouvé un produit Magiline qui nous semble intéressant, la Magismile. Mais vous, qu'en pensez-vous?
- Piscine 3 m * 5 m
- Système de filtration FX (30 m3/h) (finesse de filtration: 15 µm)
- Escalier d'angle Beach 2
- Nage à contre-courant (60 m3/h à 12 km/h)
Le tout pour 9000 € environ .
Il faudra ensuite compter avec la pompe à chaleur Elyse (4000 € a priori) et le volet hors sol Securitech (4000 € également), puis la mise en oeuvre du professionnel pour arriver à une piscine PAP, pour laquelle on attend un devis.
Mais sur le principe du prix de la piscine (9000 €) en elle-même, qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
laurent57 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un seul commentaire la pompe a chaleur me parait très très chère.
Personellment j'ai une PSA qui m'a couté bien moins cher que ça pour un bassion 8.5 *4 |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
mais il "parait'" que les PAC Elyse de magiline sont tres tres tres bien, c'est pas dl'entrée de gamme.
et puis de mémoire , par défaut, les piscine magismile sont chauffé à haute température, un bon 30°C. |
|
|
 |
laloz55 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 20:18 Sujet du message: Re: Que pensez-vous du prix des piscines Magismile? |
|
|
| Gavage a écrit: | | mais il "parait'" que les PAC Elyse de magiline sont tres tres tres bien, c'est pas dl'entrée de gamme. |
salut !
sauf erreur, les PAC "Elyse" de Magiline sont à l'image des PAC "Edenpac de PSA. C'est plutôt un gage de qualité, et 4000€ c'est un prix tarif Hors-Taxe pour une 8kW je pense ?
| Gavage a écrit: | | et puis de mémoire , par défaut, les piscine magismile sont chauffé à haute température, un bon 30°C. |
Je ne saisi pas très bien pourquoi les Magiline seraient chauffées d'avantage que d'autres surtout avec un liner 75/100.
| maryol a écrit: | | ...la mise en oeuvre du professionnel... pour arriver à une piscine PAP, pour laquelle on attend un devis. |
Qui serait ce pro ? Pisciniste ou maçon ?
| maryol a écrit: | | Mais sur le principe du prix de la piscine (9000 €) en elle-même, qu'en pensez-vous? |
Est-ce un tarif hors taxe également ? "Magismile" ? ça inclu une NCC n'est-ce pas ? |
|
|
 |
laloz55 Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 20:23 Sujet du message: Re: Que pensez-vous du prix des piscines Magismile? |
|
|
| maryol a écrit: | - Piscine 3 m * 5 m
- Système de filtration FX (30 m3/h) (finesse de filtration: 15 µm)
- Escalier d'angle Beach 2
- Nage à contre-courant (60 m3/h à 12 km/h)
|
pardon la réponse était là.
ça me semble bon marché. peux tu me confirmer si le tarif est TTC ? et pour la sécurité tu envisage quoi ?
une idée du tarif de la pose ?
Merci de ta réponse à bientôt.  |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
6 
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| les magismile ne sont pas des genre de mini piscine sur le principe du spa de nage ? |
|
|
 |
snoopy45 modérateur

|
7 
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | | les magismile ne sont pas des genre de mini piscine sur le principe du spa de nage ? |
Absolument.
Voici les cotes : de 5 à 7,66 m de long, par 3 à 3,66 m de large. _________________ Je suis pour l'EPO : Eau - Pastis - Olives
 |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est TTC. En fait, c'est parce que notre terrain est assez restreint qu'on s'est intéressé à ce modèle de 3 m * 5 m. Avec la nage à contre courant, l'escalier et le système de filtration compris, ça nous paraissait intéressant.
Reste à faire maintenant le devis complet. C'est auprès d'un distributeur Magiline. |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
et pour la sécurité tu envisage quoi ?
On envisage un volet hors sol SECURItech. Le pisciniste m'a parlé de 4000 € environ mais c'était lors d'une première prise de contact rapide, à son magasin. Il doit maintenant venir chez nous pour faire un devis précis.
Seule certitude pour l'instant: on a un terrain très facile d'accès. Mais pour le reste, il va falloir voir. |
|
|
 |
ouinouin33 Pataugeur sans bouée

|
10 
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Le prix du kit a l'air abordable. Pouvez-vous nous donner le prix de la pose ? |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
| J'ai rendez-vous le 2 septembre pour le devis. Je vous tiendrai au courant. |
|
|
 |
ouinouin33 Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos infos prochaines ! Je compte moi aussi faire venir le franchisé magiline pour le même devis que vous (5*3). Donc ça m'intéresse  |
|
|
 |
|