Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Que pensez-vous du prix des piscines Magismile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maryol
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Aoû 03, 2008 13:04    Sujet du message: Que pensez-vous du prix des piscines Magismile? Répondre en citant

On a un petit terrain mais l'envie d'une piscine! On a trouvé un produit Magiline qui nous semble intéressant, la Magismile. Mais vous, qu'en pensez-vous?

- Piscine 3 m * 5 m
- Système de filtration FX (30 m3/h) (finesse de filtration: 15 µm)
- Escalier d'angle Beach 2
- Nage à contre-courant (60 m3/h à 12 km/h)

Le tout pour 9000 € environ .

Il faudra ensuite compter avec la pompe à chaleur Elyse (4000 € a priori) et le volet hors sol Securitech (4000 € également), puis la mise en oeuvre du professionnel pour arriver à une piscine PAP, pour laquelle on attend un devis.

Mais sur le principe du prix de la piscine (9000 €) en elle-même, qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent57
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Lun Aoû 04, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un seul commentaire la pompe a chaleur me parait très très chère.
Personellment j'ai une PSA qui m'a couté bien moins cher que ça pour un bassion 8.5 *4
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Lun Aoû 04, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

mais il "parait'" que les PAC Elyse de magiline sont tres tres tres bien, c'est pas dl'entrée de gamme.

et puis de mémoire , par défaut, les piscine magismile sont chauffé à haute température, un bon 30°C.
laloz55
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Mar Aoû 05, 2008 20:18    Sujet du message: Re: Que pensez-vous du prix des piscines Magismile? Répondre en citant

Gavage a écrit:
mais il "parait'" que les PAC Elyse de magiline sont tres tres tres bien, c'est pas dl'entrée de gamme.

salut !
sauf erreur, les PAC "Elyse" de Magiline sont à l'image des PAC "Edenpac de PSA. C'est plutôt un gage de qualité, et 4000€ c'est un prix tarif Hors-Taxe pour une 8kW je pense ?
Gavage a écrit:
et puis de mémoire , par défaut, les piscine magismile sont chauffé à haute température, un bon 30°C.

Je ne saisi pas très bien pourquoi les Magiline seraient chauffées d'avantage que d'autres Rolling Eyes surtout avec un liner 75/100.
maryol a écrit:
...la mise en oeuvre du professionnel... pour arriver à une piscine PAP, pour laquelle on attend un devis.

Qui serait ce pro ? Pisciniste ou maçon ?
maryol a écrit:
Mais sur le principe du prix de la piscine (9000 €) en elle-même, qu'en pensez-vous?

Est-ce un tarif hors taxe également ? "Magismile" ? ça inclu une NCC n'est-ce pas ?
laloz55
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Mar Aoû 05, 2008 20:23    Sujet du message: Re: Que pensez-vous du prix des piscines Magismile? Répondre en citant

maryol a écrit:
- Piscine 3 m * 5 m
- Système de filtration FX (30 m3/h) (finesse de filtration: 15 µm)
- Escalier d'angle Beach 2
- Nage à contre-courant (60 m3/h à 12 km/h)

pardon la réponse était là.

ça me semble bon marché. peux tu me confirmer si le tarif est TTC ? et pour la sécurité tu envisage quoi ?

une idée du tarif de la pose ?

Merci de ta réponse à bientôt. Wink
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Mar Aoû 05, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

les magismile ne sont pas des genre de mini piscine sur le principe du spa de nage ?
snoopy45
modérateur
modérateur

Message 7  Posté le: Mar Aoû 05, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
les magismile ne sont pas des genre de mini piscine sur le principe du spa de nage ?

Absolument.
Voici les cotes : de 5 à 7,66 m de long, par 3 à 3,66 m de large.

maryol
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Mar Aoû 05, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est TTC. En fait, c'est parce que notre terrain est assez restreint qu'on s'est intéressé à ce modèle de 3 m * 5 m. Avec la nage à contre courant, l'escalier et le système de filtration compris, ça nous paraissait intéressant.

Reste à faire maintenant le devis complet. C'est auprès d'un distributeur Magiline.
maryol
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Mar Aoû 05, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

et pour la sécurité tu envisage quoi ?

On envisage un volet hors sol SECURItech. Le pisciniste m'a parlé de 4000 € environ mais c'était lors d'une première prise de contact rapide, à son magasin. Il doit maintenant venir chez nous pour faire un devis précis.

Seule certitude pour l'instant: on a un terrain très facile d'accès. Mais pour le reste, il va falloir voir.
ouinouin33
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Sam Aoû 09, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix du kit a l'air abordable. Pouvez-vous nous donner le prix de la pose ?
maryol
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Dim Aoû 10, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rendez-vous le 2 septembre pour le devis. Je vous tiendrai au courant.
ouinouin33
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Dim Aoû 10, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos infos prochaines ! Je compte moi aussi faire venir le franchisé magiline pour le même devis que vous (5*3). Donc ça m'intéresse Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: