| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veyssilan38 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 20:57 Sujet du message: utilisation filtre a sable NAUTYL |
|
|
Bonjour, je viens de branché un filtre a sable que j'avais récupérré. Je ne suis n'y sur sur de mon branchement n'y de la façons d'utiliser le filtre.
J'ai branché se filtre car j'avais un petit filtre à cartouche et est des problèmes d'alges.
En plus d'avoir branché le fitre j'ai "fait une opération clore choc + l'anti alges ."
Sur l'ensemble pompe filtre a sable ,je me suis branché de la façons suivante.
Sortie piscine arrivée sur pompe, sortie pompe sur entrée fitre a sable "pump" sortie filtre "return to pool" retour entrée piscine. j'ai un troisième branchement possible "waste" mais je n'ai rien dessus.voici pour le branchement.
J'ai une vanne 4 positions: Filter-recirculate-waste-backwaste.
En fonctionnement filtre je suis sur "filter".Je suis rester brancher comme sa pendant une semaine ,ma piscine avait bien moins d'alge. J'ai voulu lancer un néttoyage du filtre, mode "backwaste" , l'eau s'est mise à gicler par la sortie waste et était clair pour une durée de 30-40 secondes environs.Je me suis remis en "filter" . la l'eau que je renvoyayais à la piscine était verte . Que puige faire ? aquoi serve les deux autre positions de ma vanne ? _________________ veyssilan38 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|