| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
syd1969 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 00:38 Sujet du message: spas beachcombers |
|
|
bonjour que pensez vous des spas beachcombers est-ce une bonne marque et connaissez vous des problemes ?
Merci |
|
|
 |
Diane Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 03:36 Sujet du message: spas beachcomber |
|
|
Bonjour,
Ma fille et un collège de travail en ont un et tous les deux sont très satisfaits de leurs spas. Le spas est très confortable et très bien isolé. Ma fille a le modèle 580. L' inconvénient pour moi qui mesure 5pi 2po pour ce modèle c'est que je ne peux pas rejoindre les jets de pied qui sont au milieu car je ne suis pas assez grande. Pour le reste tout est parfait.
domgen |
|
|
 |
pfogli Grand baigneur

|
3 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 06:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Syd1969,
J'ai un beachcomber 538LE avec le systeme hush-pump et le blower. Tout marche très bien: pas de réglages de filtration à effectuer (avec l'option ozonateur ça devrait être encore mieux). Perso, je traite au brome (1 past/sem) rinçage du filtre 1x/sem et une douche avant chaque baignade.
Pour l'installation je l'ai faite moi-même sans aucune difficulté.
Voilou  _________________ 9x4 interieure traditionnelle
SPA Beachcomber 538 LE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|