| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daniel62 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 36 Localisation: marck (calaisis)
|
1 
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 17:08 Sujet du message: pb mise en route de la pompe |
|
|
bonjour
j'ai trouvé le disjoncteur 30mmA declenche à la mise en route de la pompe par l'horloge Sans commande de la mise en route de la pompe , il ne declenche pas
amaha la pompe ne doit pas etre HS car sur 4 essais elle a tourné 2 fois qques minutes(arret par moi meme) et les 2 autres fois le disjoncteur a declenché immediatement
je suis limité en electricité merci de vos reponses |
|
|
 |
PrinGle Petit baigneur

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 60 Localisation: Villeneuve Sur Lot (47)
|
2 
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
ET la protection du moteur elle claque ou pas ?
je pencherais pour un pontage d une phase protéger partie commande sur une , partie puissance. Les intensités sont différentes et ceci peut expliquer cela. Ou ta pompe qui commence a vieillir, et il faudrait peut être recalibré le thermique.
C est toi qui a fait le câblage? Envoie une photo et peut être je pourrais t aider
A+ _________________ http://easypool.blog4ever.com |
|
|
 |
daniel62 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 36 Localisation: marck (calaisis)
|
3 
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
| PrinGle a écrit: | ET la protection du moteur elle claque ou pas ?
je pencherais pour un pontage d une phase protéger partie commande sur une , partie puissance. Les intensités sont différentes et ceci peut expliquer cela. Ou ta pompe qui commence a vieillir, et il faudrait peut être recalibré le thermique.
C est toi qui a fait le câblage? Envoie une photo et peut être je pourrais t aider
A+ |
merci j'avais un courant de fuite sur un electrolyseur HS que je n'avais pas debranché dans l'horloge Vu par un copain electricien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|