| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val.dr Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: Ile de France
|
1 
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 11:58 Sujet du message: SOS démarrage difficile |
|
|
Je viens de mettre en route une intex tubulaire ultra frame silver de 30 m3 avec Krystalclear sel, apres dissolution du sel j ai fait tourner la pompe toute une nuit pour brasser l eau puis mis en route l electriseur durant 6 heures comme préconisé par intex dans la journée sans bache,
l alarme n a pas sonné j en ai déduit que taux de sel OK PUIS MEME LA BANDELETTE 3 en 1 disait Ok ! par contre etant donné que je voulais mémoriser une mise auto la nuit j ai refait un cycle electriseur quelques heures plus tard sous bache la nuit et ce matin je m appercois qu il y a eu une alarme 92 donc trop de sel, le cycle n a pas du ce faire donc !
est ce normal peux ton electriser sous bache ? puis je remettre encore le cycle sans la bache voir si cela a une incidence ?
Merci de vos réponse rapide ! Je suis novice ps le taux de Ph est tres élevé d apres bandelettes que dois rajouter ? _________________ Val |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|