Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
qui connait piscine online ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROFEL
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Jeu Juil 31, 2008 16:56    Sujet du message: qui connait piscine online ? Répondre en citant

bjr, il y a déja quelque temps j'avais lu un post qui disait que du bien de ce site, qualité des produits, écoute.bref, le top !eh ben ! voila plus d'un mois que je cherche à les joindre pour avoir des infos sur un réchauffeur pour un bloc F15 et j'ai toujours la même réponse: on vous rappelle dans 3 minutes.
Pour moi, ce sont des sacrés guignols et peu soucieux de la clientéle. Vraiment désolant.
je reste toujours avec mon enquête sur les réchauffeurs.
beurk beurk Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
exalik
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Jeu Juil 31, 2008 17:30    Sujet du message: Re: qui connait piscine online ? Répondre en citant

ROFEL a écrit:
bjr, il y a déja quelque temps j'avais lu un post qui disait que du bien de ce site, qualité des produits, écoute.bref, le top !eh ben ! voila plus d'un mois que je cherche à les joindre pour avoir des infos sur un réchauffeur pour un bloc F15 et j'ai toujours la même réponse: on vous rappelle dans 3 minutes.
Pour moi, ce sont des sacrés guignols et peu soucieux de la clientéle. Vraiment désolant.
je reste toujours avec mon enquête sur les réchauffeurs.
beurk beurk Evil or Very Mad

Bonjour,

Tout d'abord ce su_jet a déjà été ouvert dans une autre section du forum, il aurait été judicieux que tu postes dans ce topic Wink

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine23474.html

J'ai déjà eu, et même assez récemment, à appeler la hotline de ce site et j'ai le sentiment qu'ils sont un peu "victime de leur succès" Confused

En outre ils n'ont pas toujours immédiatement la réponse à une question technique et dans ce cas ils s'en remettent au fabricant qui peut lui même soit être difficilement joignable soit mettre un certain temps à répondre Exclamation
De plus, pour l'avoir vécu, certains fabricants refusent de donner des informations directement au client Shocked

Quoi qu'il en soit, pourvu que tu laisses régulièrement un message au commercial qui est chargé de te répondre afin de lui rappeler, parmi toutes ses demandes, que tu attends toujours sa réponse, tu finiras par avoir l'information Wink

Cela ne t'empêche pas pour autant de continuer à chercher l'information et si tu la soumet ici peut être qu'une personne pourra te répondre Idea

Olivier

PS: Heureusement la hotline de ce site est un numéro vert Very Happy Arrow ce qui est très appréciable mais malheureusement trop rare

8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROFEL
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Jeu Juil 31, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, je n'avais pas trouvé Embarassed mais voila c'est fait. Pour ce qui de la suite, aprés avoir mis le post voila que j'ai eu un appel tph comme quoi faut faire savoir.donc suite et FIN merci Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: