| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dragibus Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 15:19 Sujet du message: erreur dosage ou produit |
|
|
bonjour, jai installé ma piscine auto portante de 15m2 il y a 1semaine g mis un produit traitement petit bassin 5en 1 sans chlore le lendemain test ph ok et chlore nul. je decide donc donc de faire une chloration de mise en route avec du chlore choc en granule. resultat 2 jour avec produit reactif: ph reaction bleu donc surment superieur a 8? et chlore reaction orange donc trop important. la j'ai debaché et laisser la filtration en route.quesque je peux faire?  |
|
|
 |
jean michel Grand baigneur

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Mons ( Belgique)
|
2 
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
il faut laisser débacher pendant la journée jusqu au moment ou le chlore redescend. La nuit également si tu ne crains pas les pertes de température.
Ensuite ajuster le pH dans la bonne zone si nécessaire _________________ jean michel : 9x4 m , 50m3 , filtration sable
 |
|
|
 |
dragibus Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
| ok je te remercie donc je laisse debaché et le chlore va redescendre tout seul? et pour le ph je rajoute du ph - c'est bien ca? par la suite comment je fais pour equilibré mon chlore? quel erreur jai fais pour qu'il sois si elevé? |
|
|
 |
jean michel Grand baigneur

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Mons ( Belgique)
|
4 
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| dragibus a écrit: | | ok je te remercie donc je laisse debaché et le chlore va redescendre tout seul? et pour le ph je rajoute du ph - c'est bien ca? par la suite comment je fais pour equilibré mon chlore? quel erreur jai fais pour qu'il sois si elevé? |
Avec un galet de chlore lent du dois garder l' equilibre.
Attend que le chlore redescend avant de mettre du pH-
Ton erreur probablement surdosage de chlore rapide _________________ jean michel : 9x4 m , 50m3 , filtration sable
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|