| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
candeur Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Juil 30, 2008 09:44 Sujet du message: Comment brancher mon aspirateur sur une desjoyaux? |
|
|
Hello,
J'ai acheté un aspirateur que je voudrais brancher sur le bloc de filtration à poche Desjoyaux pour aspirer les algues blanches qui reposent dans le fond de la piscine. Or je n'ai pas reçu de notice d'utilisateur de la part de mon distributeur. Faut dire que coté conseil, il n'assure pas.
Qqn a-t-il un shéma, un conseil, une explication qui me serait utile?
Merci et profitez de ce grand soleil  |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Mer Juil 30, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Dans le kit Desjoyaux, y'a 2 " gamelles " en plastoc qui se mettent l'une sur l'autre à la place du panier porte-galets !
Tu remplis ton tuyau d'eau en mettant le bout devant la buse de refoulement et ensuite dans le trou central des 2 " gamelles " !
Facile !
Bon nettoyage ! _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
candeur Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Juil 30, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Tellement facile que c'est bien ce que j'avais fait. Moins blonde que j'en ai l'air Le souci c'est que ça n'aspire que dalle! Du moins, j'en ai l'impression.
Comment tester si ça aspire bien? Si ça aspire, y-a-t'il un moyen d'envoyer ce qu'on aspire immédiatement à l'égoût et non ds la poche?
Merci pr le "tuyau" |
|
|
 |
madscalp Grand baigneur

|
4 
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
As-tu pensé à remplir d'eau ton tuyau.
Pour ce faire, avant de le brancher sur la gamelle, tu maintiens l'ouverture à la sortie du rejet de pompe.
Tu verras des bulles qui vont sortir à l'autre extrémité et quand ce sera terminé ton tuyau sera plein d'eau. Il te suffit de le brancher à la gamelle en maintenant l'ouverture sous l'eau.
Quand ça fonctionne, tu vois des petits tourbillons d'eau dans les 2 petites fenêtres de la gamelle. _________________ Piscine Desjoyaux 10m x 5m
Panneau filtrant pompe 30 m3/h
Escalier d'angle
PAC PSA Eden Pac 3 |
|
|
 |
|