| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caty Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Juil 30, 2008 19:44 Sujet du message: gros problème ph trop bas |
|
|
Bonjour, j'ai besoin de conseil : j'ai une piscine creusé qui contient environ 75 m3 d'eau en début de saison on a versé de l'acide chloridrique en trop grosse quantité résultat le ph est à 5!!!!!!!!!!!!!! donc quelles sont les solution pour le faire remonté. En plus l'eau a un gout acide svp j'ai besoin d'aide au plus vite merci |
|
|
 |
Tikky Petit baigneur

Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 89 Localisation: Aix en provence
|
2 
Posté le: Mer Juil 30, 2008 20:26 Sujet du message: Re: gros problème ph trop bas |
|
|
| caty a écrit: | Bonjour, j'ai besoin de conseil : j'ai une piscine creusé qui contient environ 75 m3 d'eau en début de saison on a versé de l'acide chloridrique en trop grosse quantité résultat le ph est à 5!!!!!!!!!!!!!! donc quelles sont les solution pour le faire remonté. En plus l'eau a un gout acide svp j'ai besoin d'aide au plus vite merci |
Ben du Ph+ j'imagine. |
|
|
 |
caty Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Juil 30, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| oui je sius d'accord mais pour remonter un tel ph il me faudrai 7 kg de ph + alors sa ne fait pas trop d'un seul coup |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5078 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
4 
Posté le: Mer Juil 30, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
| caty a écrit: | | oui je sius d'accord mais pour remonter un tel ph il me faudrai 7 kg de ph + alors sa ne fait pas trop d'un seul coup |
1kg c'est pour 100m3  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
caty Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Mer Juil 30, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Cela dépend du produit, celui que j'ai en ce moment 60g traite 10m3 d'eau et augmente de 0,1 unité donc il faut que je trouve un produit plus concentré ? |
|
|
 |
|