| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PierreJean Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Juil 25, 2008 15:39 Sujet du message: Bandelette test oxygene actif |
|
|
| Existe t-il des bandelettes de test pour oxygene actif ? |
|
|
 |
pulse Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Ven Juil 25, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
jamais vu en tout cas !
c'est justement pour çà que j'avais abandonné l'oxygène actif au profit du brome car :
1. jamais rien trouvé pour le mesurer
2. il fallait en mettre souvent
3. au final pas capable de garder une eau propre
mes connaissances date de 2002, donc j ose espérer qu en 2008 il y a eu du progrès de ce côté là ?
la question reste donc ouverte
PS : oui depuis que j'ai réussi à avoir une eau propre avec le brome je me suis soucié de plus rien . et si je traine sur ce forum c'est parce que je viens de le découvrir . s'il existait en 2002 (chose dont je doute) cela m'aurait bien servi  _________________ SPA : Coast Mountain Cypress (3 places, blower, ozonateur) PISCINE : Zodiak Winky 5 (avec natura pro et réchauffeur 3kw) |
|
|
 |
ALEXANDRE Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour.
voici un testeur pour l'oxygène actif.
Bayrol POOLTESTER pH Oxygène actif Trousse d'analyse BAYROL pour la mesure du pH (6,8 - 8,2) et de l'oxygène actif (0 - 10 mg/l) présents dans l'eau de votre bassin. - 20 pastilles DPD4 - 20 pastilles PHENOL RED - 1 testeur . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|