| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flofloflo Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Juil 25, 2008 21:39 Sujet du message: ballon du sable percé : existe il une colle ? urgent |
|
|
Bonjour, j'ai un souci important à deux jours de mon départ en vacances ! A l'aide Je croyais que la fuite venait du gros joint du ballon de sable : mais non c'est la simili couture du ballon contenant le sable qui laisse passer de l'eau. Existe il à votre avis une colle spéciale qui marche même en zone mouillé et qui pourrait obstruer cette fissure. Merci beaucoup de vos réponses. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2272 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Ven Juil 25, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
CC 2000 Pro Texton, à appliquer sans pression filtre à l'arrêt le temps que ça prenne, bien dégraisser avant carrément à l'acétone (sans respirer !), et poncer un petit coup pour l'accroche Ca colle même sur l'eau et ça tiendra. Mais faut la trouver, pas au Bricotruc du coin de la rue  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
wampus Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Sam Juil 26, 2008 07:32 Sujet du message: |
|
|
Gros risque que d'essayer de réparer avant de partir en vacances !
si le filtre éclate en ton absence, c'est la cata. Perso, je le changerai car si il s'est fissuré a un endroit, il peut tres bien recommencer a un autre.
c'est un peu cher que de changer le filtre de plus juste avant les vacances mais c'est plus sur et. la piscine a un coût en entretien. |
|
|
 |
Dansaradom Grand baigneur

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: 17139 Dompierre sur mer
|
4 
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit wampus, je n'oserais pas partir en vacances avec le filtre bidouillé. Je n'ai jamais aimé la colle, peut être à cause des heures de colle au lycée  _________________ Piscine Alliance 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH. Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau. |
|
|
 |
fleg Grand baigneur

|
5 
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
vu la pression coller ca poubelle il y en a chez le vendeur tu partira en vacances sans y pensser  _________________ http://perso.wanadoo.fr/piscine
[/img]10.06 X 5.50M phmb  |
|
|
 |
|