| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamu Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Ven Juil 25, 2008 06:03 Sujet du message: commande bache a barre sur internet |
|
|
| Je consulte les sites internet pour avoir des devis pour ma future bache à barre. Y-a-t-il des sites à éviter ? |
|
|
 |
Phildemussy Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mar Sep 23, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
je me répète un peu car je viens de poster sur un autre sujet mais j'ai acheté ma bache été sur baches-piscines.com, je suis satisfait de cet achat, il vendent aussi des baches hiver.
pour te donner une idée,
j'ai acheté ma bache de sécurité chez dejoyaux 1800€ htva pour 8x4 avec escalier roman
la bache été et l'enrouleur coutaient environ 900€ htva chez dejoyaux, j'ai payé 432 €tvac sur le site pour du matériel de qualité identique |
|
|
 |
jack31 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Ven Sep 26, 2008 19:10 Sujet du message: bache a barre |
|
|
Salut,
j'ai acheté une bache a barre au moi de juin en promo chez Casch piscine
soit pour une 8 X4 avec escalier 1,5m 650gr avec hourlets sur les cotés 1340€ 39 M2 transport compris (160€ cher quand meme) Marque securit Pool modele littoral a plus et bonnes recherches |
|
|
 |
catpat Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Ven Sep 26, 2008 23:14 Sujet du message: bache à barres |
|
|
j'ai une bâche à barres à vendre d'occasion pour une piscine de 4.50m sur 9m avec escalier roman filtrant (servie deux mois le temps de recevoir l'abri de piscine)1500€ frais de livraison à la charge de l'acheteur mas je peux m'occuper de la livraison
merci de me contacter si vous êtes intéressé
catherine.jehanne@wanadoo.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|