Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Filtration petit volume

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmdish
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Sam Juil 02, 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai la meme piscine depuis peu et j'ai deja fait pas mal d'erreur (mon garcon de 3ans 1/2 n'a pas pu se baigner pendant une semaine!! tu sais ce que c'est!!!! Wink

tout d'abord, remplir avec de la bonne eau (eviter puit et autre bas rhone...)

ensuite filtration a fond avec ces chaleur (perso la filtration tourne de 18 a 20h / jour)

ensuite traiter l'eau des le depart, ne pas attendre que ca se gate et essayer de rattraper, ca prend trop de temps quand on a des enfants Laughing
pour le traitement chlore, oxygene actif... c'est une piscine comme les autres, elle est juste plus sensible car moins de volume...

je ne sais pas si tu as eu la bache avec, mais eviter de la mettre quand l'eau est deja chaude (je l'ai oubliee une journee de canicule et tout a ete fichu (algue, eau trouble etc...)

en fait, toutes les infos sont sur ce forum, prend le temps de lire un max et de rechercher les infos.

@+
jmdish
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headhunter47
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Lun Juil 04, 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut oggy, g moi aussi acheté une bestway de 4,50 X 0,91.

Voila ce que g fais : remplissage avec eau robinet (14000 l), ensuite controle ton ph avec un kit special si c'est bon fais un chlore choc et pour finir dans quelqus jours controle ton taux de chlore et de ph et met en consequence des galets 4 en 1 pour entretenir l'eau.

n'oublies pas de faire tourner ta pompe 10 heures mini par jour, pour ex hier l'air chez moi etait à 34 °c et g fais tourner ma pompe environs 13 heures.
aujourd'hui temperature exterieure 25 °c et 7 heures de pompe.

ma piscine est montée depuis une semaine et l'eau n'a pas bougée d'un pouce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
headhunter47
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Lun Juil 04, 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

au fait tu trouveras les produits chez '' castoleroymarché '' ou chez un pisciniste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minigir
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 4  Posté le: Lun Juil 04, 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, un conseil évitez les produits 4 en un, c'est bourré de stabilisant et ça sature l'eau en moins de deux Arrow faut vider et c'est dommage Crying or Very sad
achetez du bon chlore en galets d'une bonne marque vous le payerez un peu plus cher, mais sa concentration en chlore est souvent supérieure au produits de grandes surfaces... Un peu d'anti algues (sans cuivre c'est important) et filtration, filtration... Avec ça pas de souci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: