| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiberi67 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Juil 22, 2008 09:10 Sujet du message: Des nouvelles de Wood Group? |
|
|
| Quelqu'un aurait-il reçu des nouvelles de Wood Group parmi les personnes livrées ou non livrées? |
|
|
 |
CARO63 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 41 Localisation: en Auvergne, près de Clermont-Ferrand
|
2 
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:03 Sujet du message: status quo |
|
|
Bonjour,
Pour ma part, aucune nouvelle de personne.
J'avais relancé le Tribunal suite à mon dépôt de plainte, le dossier était à l'instruction.
Et mon mari avait rappelé le liquidateur il y a quelques mois, on devrait être fixé en octobre - novembre, lui a-t-il répondu . . . mais nous ne nous faisons guère d'illusion : on ne reverra pas notre acompte !
C'est comme ça, nous sommes parmi les pigeons de cette société (et d'Idéal Bois aussi !) et ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie . . .
Cela dit, quelqu'un aurait-il de nouvelles infos sur le sujet ?
Heureusement, concernant la piscine "de remplacement", c'est 100 % satisfaction ; nous sommes en train de réaliser les plages en ipé, ça prend joliment tournure. _________________
Odysséa Octo Luxe 6,40 x 4 - margelles en bois exotique - Août 2007
Prochaine étape : les terrasses bois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|