Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liquidation cap blue ou en sont-ils?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 1  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

la maison a été acheté AVEC la piscine, et c'est une desjoyaux en kit monté à la va vite.

le trop plein n'a jamais marché, et j'ai remarqué pourquioi cet été : des tshirts étaient resté a l'intérieur, un joli bouchon en tissu classieux.

mais attention une desjoyaux TRADI avec bonde de fond !
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
mais attention une desjoyaux TRADI avec bonde de fond !

Une contrefaçon made in China ? ? ? ? C'est interdit, ça ! ! ! ! Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 3  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

nan un faite maison
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Ce n'est donc pas une desjoyaux si elle a une bonde de fond Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tout se perd Exclamation Laughing Laughing Laughing rayban
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 5  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, j'aime pas me baigner, je l'ai jamais utilisé cette foutue piscine ^^
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 6  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ben , ké tu fous dans ce métier ? Question Shocked Shocked

Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 7  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

j adore construire des piscines.

mais j'aime pas l'eau, c'est tout

par contre tout le coté hydraulique, chimique, thermique je trouve ca bien sympatoche

pour etre plus serieux. j adore une belle piscine dans un beau cadre, nager. bof bof bof , je prefere LARGEMENT un spa , question de gout

et puis comme on dit , 'est les cordonnier les plus mal chaussé ( mais peut etre que lorsque je serais grisonnant j'aurais bien envie d'un verre de pinard au bord de la piscine.)
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 8  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing Ok !

Ben ! Travaille + pour gagner + et payer ma retraite ! ! ! ! Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing

rachou86
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:46    Sujet du message: problemes liner cap blue Répondre en citant

Bonjour ,

J’ai acheté une piscine cap blue en avril 05, elle a été livré et installée.
des l'année suivante , les problèmes ont commencés a s'installer , électrolyseur ne fonctionnait plus, pompe rouillée de l'escalier balnéo. des soucis au liner : il se fissure, des boursouflures sont apparues des décolorations , la ligne d'eau impossible a nettoyer . l'été dernier , j'ai eu un responsable , qui m'a dit que courant octobre, il viendrait changer le liner, et quand j'ai essayé de les joindre rien . Numéro inexistant .;
bref là je viens de remettre la piscine en route , et je retrouve une buse de l'escalier balnéo cassée, alors quelle avait été purgée pour l'hivernage , d'autres taches sont apparues, et encore des coupures dans le liner ! bref la galère, du coup je me suis décider a réessayer , d'avoir de leur nouvelles , et je suis tombée sur ce forum. qui m'a informé de leur dépôt de bilan . Cata !
j'ai essayé d'avoir la nouvelle société, mais ne peuvent rien faire , a part me faire un prix pour changer ce qui ne va pas !
que me conseiller vous ? car là je suis très dégoûtée!
d'autre part savez vous comment on peut faire si on ne veut pas remettre un liner , mais plutôt une peinture . bref quelque chose de plus solide !
merci de vos conseils
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 10  Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

faite une opération de regroupement de gens lesé, et organiser des opération boycot, faites comme les chinois contre carrefour en espérant un geste des dirigeants.

en tout cas le liner qui est deja "cuit" c'est quand meme étrange, y aurait pas un souci de traitement la derriere ? Cap Blue a les meme liner que les autres. donc ca tient le coup.
rachou86
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons utiliser que du sel comme il ya electrolyseur, et la seul fois ou nous avons utiliser des galets nous nous sommes servis du champignon (pendant que l'electro etait en reparation) apres on m'a dit , que ct peut etre pas de la bonne qualité , ou qu'il avait ete mal posé, ou la protection qui ne convient pas sous le liner , . mais bon c eux qui ont tout fait :-S
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 12  Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

taux de sel dans la piscine ?

Taux de chlore dans la piscine ?
Chaüs
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 13  Posté le: Mar Avr 29, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous allez arrêter de vomir votre fiel sur les forums de ce site destiné avant tout à aider les particuliers à faire des choix en fonction de leurs possibilités financières, de leurs préférences vis à vis des mises en oeuvre : "je le fais moi-même ou je fais faire, que pensez-vous de telle ou telle méthode de traitement de l'eau, de filtration, etc." ?
Les forumeurs viennent ici pour échanger des points de vue purement techniques avant tout, pas pour lire des commentaires de commerciaux de marques concurrentes dont je me demande d'ailleurs, au vu du nombe impressionnant de posts qu'ils ont à leur actif, s'il leur reste du temps pour exercer en toute honnêteté et en toute respectabilité leur métier de représentant (c'est un vieux vocable des années 60-70 désignant les commerciaux).
Un commercial de Cap Blue vient dans ce fil exprimer sa voix. La boîte relève la tête ? Les employés sans grade y ont une chance d'y retrouver leur emploi ? Eh, bien applaudissons ! Bientôt quand on n'achètera plus que des piscines fabriquées en République Populaire de Chine vous serez bien avancés, les "pros" français !
Si je puis me permettre une suggestion envers cette société qui, n'en déplaise à certains que je plains plus que ne méprise, est apparemment en train de sortir la tête de l'eau ce serait d'assumer les quelques ratés au moment des troubles dont ont fait les frais quelques particuliers. ça vous coûtera sans doute quelques milliers d'€ mais ça vous aidera à rétablir votre image de marque, que vous méritez sur le plan technique.
Et j'affirme ici que vous le méritez : ma piscine CB 12x6 115-172 a passé un hiver sans liner, dans la flotte à 40 cm du sol entre 2005 et 2006, après son remplissage et son utilisation en été 2006, un hiver de plus les locaux techniques encore inondés, puis après l'été 2007 étanchéïfication (réussie) de ces locaux à l'automne dernier, tout l'hiver dernier le bassin rempli seulement au tiers, elle a pas bougé d'un poil. Bon il est temps que je la remette enservice, ma Doudou et mes drôles me relancent tous les jours.

Gavage, t'as bien choisi ton pseudo : tu nous gaves ! ! !

Bon, je vais me coucher, j'ai mon garage-atelier-abri à terminer, on attaque la charpente ce week-end, une toiture de 13x9m (la folie des grandeurs ce mec ; ben ouais, à Paris, dans les années 80-90, j'avais que 40 m², ici j'en ai 4000 Smile !
romy63
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Lun Mai 05, 2008 19:41    Sujet du message: bien dit Répondre en citant

enfin un message pour stopper tout ce cirque , bravo et merci
tout nouveau sur ce forum , j'esperai y trouver conseils et humilité , c'est pas toujours le cas hélas , on se croirai des fois au boulot . ça casse à tour de bras
j'ai visité dom composit le mois dernier car j'envisage un bassin coque en acrylique ( dailleurs les forts en tout , auncun d'entre vous n'a répondu à ma seule demande sur la qualité d'un bassin tout acrylique , vous calez ? ) , la boite , le procédé et la commerciale me paraissent sérieux, voilà tout
j'espère qu'un vrai pro pourra répondre à mon message , merci d'avance à tous
AZA63
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 15  Posté le: Mar Mai 06, 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pscine coque acrylique Surprisedk
par contre le produit dom est léger ,le collage manuel d'un puzzle de coque me semble aléatioire
combien de produit en fonctionnement ?
Quand à CAP BLUE :attention
commercial cap blue
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 16  Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:39    Sujet du message: REPONSE A FABINOU Répondre en citant

pour ta gouverne , moi aussi je ne suis pas a l'abris si mon chiffre baisse ,comme c'est la regle pour tous les commerciaux pour toutes les societes quelque soit le produit qu'elles vendent.
maintenant , quand a tes insultes sur ma parole , il faudrai d'abord que tu me connaisses pour pouvoir porter un jugement . quand on a du courrage on se devoile , a bon entendeur salut.
fabinou
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 17  Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre n'es tu pas à l'abri, mais les gens qui ont été floués par Cap blue ne peuvent plus vous faire confiance.
Alors quand je vois que vous licenciez déja et que tu dis que c'est par manque de résultats, et bien je te confirme que si j'étais à la place de tes collègues, je te parlerais du pays et si j'étais à la place de ton chef, je te licencierais car je concidère que c'est une faute grave que d'avouer qu'il y a eu des licenciements (sauf si il t'a donné son accord, auqeul cas, c'est lui qu'il faut licencier).
Personne n'est dupe et ne peut croire que des commerciaux qui ont exercé dans les piscines, puissent être licenciés 2 mois après avoir recommencé par manque de résultats.
Alors je n'insulte pas ta parole, mais je doute de ta parole.
fabinou
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 18  Posté le: Dim Juil 20, 2008 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous des nouvelles du fabuleux commercial cap blue qui cassait ses amis. Son chiffre a du baisser et ila du prendre la wagon suivant.
besnard
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 19  Posté le: Lun Juil 21, 2008 06:07    Sujet du message: cap blue Répondre en citant

bonjour
je suis toujours a la recherche du commercial luc girard qui ma pris un acompte de 6000euro pour un abris sachant tres bien que cap blue allait
être en liquidation un mois après cap blue dit ne pas le connaitre?
il était sur la charente maritime et habitait soit disant la vendee la gendarmerie cherche aussi sans gros résulta

merci
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 20  Posté le: Lun Juil 21, 2008 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

et tu veux lui dire quoi ? le cheque d'acompte tu lui as pas mis a son nom.

meme si c'est pas tres sympathique il a fait ca pour vivre ce brave homme.
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 21  Posté le: Lun Juil 21, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
et tu veux lui dire quoi ? le cheque d'acompte tu lui as pas mis a son nom.

meme si c'est pas tres sympathique il a fait ca pour vivre ce brave homme.

Curieuse rhétorique, Gavage ! Exclamation Shocked Exclamation

commercial cap blue
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 22  Posté le: Sam Aoû 30, 2008 11:36    Sujet du message: REPONSE A FABINOU Répondre en citant

effectivement , cela va te faire plaisir , je viens de prendre la wagon suivant , bien que mon chiffre soit correct , pour ce qui est de mes collegues il ont tous une copie de mes interventions , et elles ont été approuvées par mon PDG . Je pensait défendre une cause juste , je me suis trompé car le seul but de notre employeur était de reprendre Cap Blue qui reste un exellent produit , le redevelopper par ses commerciaux puit de revenir a une formule de vente au professionnels . En résumé Gavage a réson nous avons a faire a un personnage malhonnette .Aujourd'hui il ne reste plus que 4 commerciaux sur 12 au départ et ce n'est pas finis meme les télépros ont disparues . C'est plus Cap Blue , C'est kolantha .
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 23  Posté le: Sam Aoû 30, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

navrant d'entendre ca.

mais quel "pro" de la piscine oserait acheter ca ?

Cap Blue a laissé une belle ardoise à la profession , et pas mal de monde leur en veut, ne serait ce que pour l'image d'arnaqueur que ca a laissé chez beaucoup de pauvre client.

et toi tu reste dans la profession ?
commercial cap blue
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 24  Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:40    Sujet du message: pour Gavage Répondre en citant

Je ne sais pas , je vais d'abord suivre les livraisons qu'il reste pour mes clients en cours après on verra .
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 25  Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, navré de voir qu'encore une fois j'avais raison de me méfier.

avec un peu de chance, d'autres ici vont reconnaitre leurs erreurs et m'appeller " Jesus"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: