Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piscine biologique ou naturelle : fantasme ou réalité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 1  Posté le: Jeu Juil 17, 2008 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chris83 a écrit:
tu es informaticien Question

Shocked J'étais ! Laughing

Tout à fait par hasard, à cette époque-là, les boites embauchaient à tour de bras, sans aucun diplome, uniquement sur tests psychotechniques ! !

C'était l'époque héroïque où on voyait tout ce qui se passait en machine, à l'octet près ! Le fer à souder existait encore !
Tout se rentrait en machine avec les cartes perforées 80 colonnes !
Y'avait dans toutes les grosses boites un pool de dizaines de jeunes et jolies " perforatrices " ! Belle époque révolue !

Aujourd'hui, on change une plaque, un disk dur ou un écran, et hop, ça repart! Laughing Shocked

anmara a écrit:
Shocked avec quoi ta becane ou selection Question Laughing Laughing Laughing

Avec ce type de bécane, 1 milliard de fois plus faible que nos Pc d'aujourd'hui ! Exclamation

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericpastaga
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Jeu Juil 17, 2008 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing t'as peut etre connu mon pere a l'epoque, il vendait ce genre d'ordi dans les années 70 Wink
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 3  Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

brice69 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Tartine Exclamation Laughing Laughing Laughing rayban

La nobliote ne lis que "Point de vue" rayban
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chris83 a écrit:
brice69 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Tartine Exclamation Laughing Laughing Laughing rayban

et play boy Laughing Laughing Wink

Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 5  Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

anmara a écrit:
Chris83 a écrit:
brice69 a écrit:

et play boy Laughing Laughing Wink

Apporte moi aussi un verre du chateau des templiers rayban
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Et elle ne regarde que . . . . . le jour du Seigneur . . . . . . .ou Histoires Naturelles Exclamation Laughing Laughing Laughing rayban
GD
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Ven Juil 18, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'avis sensé sur la question (quoique . . . mais je la fermerai) mais voici un article très récent, brûlez-le ou encensez-le, amen Rolling Eyes Wink

http://www.lemonde.fr/le-monde-2/article/2008/07/18/la-piscine-verte-fait-des-remous_1074576_1004868.html#ens_id=1074096
- Robot Victor
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 8  Posté le: Sam Juil 19, 2008 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Perso, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ! Laughing Laughing Laughing

Article fourre-tout de jourlaneux incompétent ( en un seul mot ! Laughing ! )

Je cite :

Flotter sur une eau douce qui ne pique la peau ni ne rougit les yeux. Une eau limpide que l'on partage avec de minuscules poissons, des fleurs aquatiques, et dont viennent s'abreuver les oiseaux qu'aucune odeur de chlore ne fait fuir

Ça démarre bien, dans le style bucolique, poissons, fleurs . . . sauf que les oiseaux, les chiens et chats ici boivent tous les jours dans mon bassin !

permet d'arroser et de se passer de permis de construire puisqu'il n'est pas nécessaire d'être relié au système d'eaux usées

Incontestablement un journaleux ignare !

En 2002, le Conseil supérieur de l'hygiène publique autorise cette baignade à titre expérimental et provisoire, sous contrôle de la Ddass; autorisation ensuite renouvelée et étendue (de 500 à 700 baigneurs par jour) devant l'absence de soucis sanitaires.

Je n'ai pas lu la même chose dans " Technqiues piscines " , il y qqs temps !

Au laboratoire de l'hôpital de Dignes, ils se sont même étonnés que l'eau soit de qualité potable.

Digne avec une faute ! Y'a plus de correcteurs, au Monde ?
Eau potable avec tous les baigneurs dedans ! Là, c'est carrément comique !
La sueur, les germes fécaux, les staphylos éradiqués miraculeusement ! Fabuleux !

avant on se baignait dans les rivières, avec des limons en suspension, des boues, des algues

Avant, y'a 50 ans, j'allais pêcher dans le ru ! Maintenant, y'a plus un poiscaille !

Les maîtres-nageurs ont obtenu, depuis 2003, que leurs fréquentes affections respiratoires soient reconnues comme maladie professionnelle.

Ok, mais ils sont toute la journée en atmosphère confinée, pas à l'air libre ! !

Vraiment génial, cet article ! Exclamation Evil or Very Mad

brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Sam Juil 19, 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rayban
GD
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 10  Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Shocked Perso, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ! Laughing Laughing Laughing

Article fourre-tout de jourlaneux incompétent ( en un seul mot ! Laughing ! )

Oââh, tu pousses un peu ta hargne du sujet (une journaleuse a osé toucher au chlore ! Laughing), il y a pas mal d'infos pas si inintéressantes que ça en fin de compte. Et si y a un S de trop à Digne, c'est pas ben grave sur un article de deux pages, même à Digne-les-Bains la bien nommée Laughing Laughing
- Robot Victor
JJ-mlo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu il faut une alarme sur ce type de piscine ou etang Question Very Happy
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Pas la peine Exclamation Une ou deux méduses . . . . . . un requin et le tour est joué Exclamation Wink rayban
ericpastaga
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Sam Juil 19, 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing et une chris83 a la place ça marche aussi Question Question Laughing Arrow
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 14  Posté le: Sam Juil 19, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ericpastaga a écrit:
Laughing Laughing et une chris83 a la place ça marche aussi Question Question Laughing Arrow

Elle occupe tant que cela vos pensées Laughing

Si elle n'était pas là, il faudrait l'inventer rayban

Plus serieusement Eric tu devrais raconter la mesaventure que tu as vécu avec Enzo et ses brasserds gonflables Rolling Eyes
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 15  Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

GD a écrit:
Oââh, tu pousses un peu ta hargne du sujet (une journaleuse a osé toucher au chlore ! Laughing), il y a pas mal d'infos pas si inintéressantes que ça en fin de compte. Laughing

Ben désolé ! J'ai tout relu et rien trouvé de génial, ni de ressassé !

Et, dans notre époque " Chasse aux microbes de tous poils " , vont avoir du mal à passer les contrôles !

Bon, c'est vrai, mon esprit " Charlie Hebdo" est un peu décalé, mais j'aime la provoc ! Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chris83 a écrit:
ericpastaga a écrit:

Elle occupe tant que cela vos pensées Laughing

Si elle n'était pas là, il faudrait l'inventer

Ben ! On n'a plus le droit de fantasmer sur une superbe fille comme toi ? ? ? Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

GD
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 16  Posté le: Dim Juil 20, 2008 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
GD a écrit:
Oââh, tu pousses un peu ta hargne du sujet (une journaleuse a osé toucher au chlore ! Laughing), il y a pas mal d'infos pas si inintéressantes que ça en fin de compte. Laughing

Ben désolé ! J'ai tout relu et rien trouvé de génial, ni de ressassé !

Et, dans notre époque " Chasse aux microbes de tous poils " , vont avoir du mal à passer les contrôles !

Bon, c'est vrai, mon esprit " Charlie Hebdo" est un peu décalé, mais j'aime la provoc ! Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing complètement avec toi sur l'esprit Charlie, j'aime aussi, mais euh, ça n'a pas l'air d'aller très bien par là en ce moment, voir Val/Siné
- Robot Victor
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 17  Posté le: Dim Juil 20, 2008 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

GD a écrit:
Laughing Laughing complètement avec toi sur l'esprit Charlie, j'aime aussi, mais euh, ça n'a pas l'air d'aller très bien par là en ce moment, voir Val/Siné

T'ain ! M'en parle pas ! J'en suis malade !
J'avais déjà pris un coup au coeur quand il avait viré le pro du ciné Michel Boujut !
Gébé et Reiser doivent se retourner, à voir l'autoritarisme de Val !
Ne reste plus que Cavanna !
Misère ! Exclamation Evil or Very Mad Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: