| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chacha Sauveteur hors limites

|
1 
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 07:33 Sujet du message: |
|
|
| Chris83 a écrit: | tu es informaticien  |
J'étais !
Tout à fait par hasard, à cette époque-là, les boites embauchaient à tour de bras, sans aucun diplome, uniquement sur tests psychotechniques ! !
C'était l'époque héroïque où on voyait tout ce qui se passait en machine, à l'octet près ! Le fer à souder existait encore !
Tout se rentrait en machine avec les cartes perforées 80 colonnes !
Y'avait dans toutes les grosses boites un pool de dizaines de jeunes et jolies " perforatrices " ! Belle époque révolue !
Aujourd'hui, on change une plaque, un disk dur ou un écran, et hop, ça repart!
| anmara a écrit: | avec quoi ta becane ou selection  |
Avec ce type de bécane, 1 milliard de fois plus faible que nos Pc d'aujourd'hui !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

|
|
|
 |
Chris83 Maître nageur

|
3 
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
La nobliote ne lis que "Point de vue"  |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5123 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
4 
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Chris83 a écrit: |
et play boy  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
Chris83 Maître nageur

|
5 
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | | Chris83 a écrit: |
et play boy  |
Apporte moi aussi un verre du chateau des templiers  |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6014 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
6 
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Et elle ne regarde que . . . . . le jour du Seigneur . . . . . . .ou Histoires Naturelles  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2275 Localisation: proche Toulouse
|
|
|
 |

|
8 
Posté le: Sam Juil 19, 2008 08:08 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !
Article fourre-tout de jourlaneux incompétent ( en un seul mot ! ! )
Je cite :
Flotter sur une eau douce qui ne pique la peau ni ne rougit les yeux. Une eau limpide que l'on partage avec de minuscules poissons, des fleurs aquatiques, et dont viennent s'abreuver les oiseaux qu'aucune odeur de chlore ne fait fuir
Ça démarre bien, dans le style bucolique, poissons, fleurs . . . sauf que les oiseaux, les chiens et chats ici boivent tous les jours dans mon bassin !
permet d'arroser et de se passer de permis de construire puisqu'il n'est pas nécessaire d'être relié au système d'eaux usées
Incontestablement un journaleux ignare !
En 2002, le Conseil supérieur de l'hygiène publique autorise cette baignade à titre expérimental et provisoire, sous contrôle de la Ddass; autorisation ensuite renouvelée et étendue (de 500 à 700 baigneurs par jour) devant l'absence de soucis sanitaires.
Je n'ai pas lu la même chose dans " Technqiues piscines " , il y qqs temps !
Au laboratoire de l'hôpital de Dignes, ils se sont même étonnés que l'eau soit de qualité potable.
Digne avec une faute ! Y'a plus de correcteurs, au Monde ?
Eau potable avec tous les baigneurs dedans ! Là, c'est carrément comique !
La sueur, les germes fécaux, les staphylos éradiqués miraculeusement ! Fabuleux !
avant on se baignait dans les rivières, avec des limons en suspension, des boues, des algues
Avant, y'a 50 ans, j'allais pêcher dans le ru ! Maintenant, y'a plus un poiscaille !
Les maîtres-nageurs ont obtenu, depuis 2003, que leurs fréquentes affections respiratoires soient reconnues comme maladie professionnelle.
Ok, mais ils sont toute la journée en atmosphère confinée, pas à l'air libre ! !
Vraiment génial, cet article !  _________________
|
|
 |

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6014 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
9 
Posté le: Sam Juil 19, 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
 _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Perso, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !
Article fourre-tout de jourlaneux incompétent ( en un seul mot ! ! ) |
Oââh, tu pousses un peu ta hargne du sujet (une journaleuse a osé toucher au chlore ! ), il y a pas mal d'infos pas si inintéressantes que ça en fin de compte. Et si y a un S de trop à Digne, c'est pas ben grave sur un article de deux pages, même à Digne-les-Bains la bien nommée  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
JJ-mlo Grand baigneur

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 412 Localisation: 96 Brabant Wallon (Belgique)
|
11 
Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu il faut une alarme sur ce type de piscine ou etang  _________________ 55 m³, 9X4 escalier droit 2.5X2, blocs polystyrène
Filtration sable.
Electrolyseur, Robot Mopper, PAC duratech 17 |
|
|
 |

|
12 
Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine Une ou deux méduses . . . . . . un requin et le tour est joué  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

|
|
|
 |
Chris83 Maître nageur

|
14 
Posté le: Sam Juil 19, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
| ericpastaga a écrit: | et une chris83 a la place ça marche aussi  |
Elle occupe tant que cela vos pensées
Si elle n'était pas là, il faudrait l'inventer
Plus serieusement Eric tu devrais raconter la mesaventure que tu as vécu avec Enzo et ses brasserds gonflables  |
|
|
 |

|
15 
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| GD a écrit: | Oââh, tu pousses un peu ta hargne du sujet (une journaleuse a osé toucher au chlore ! ), il y a pas mal d'infos pas si inintéressantes que ça en fin de compte.  |
Ben désolé ! J'ai tout relu et rien trouvé de génial, ni de ressassé !
Et, dans notre époque " Chasse aux microbes de tous poils " , vont avoir du mal à passer les contrôles !
Bon, c'est vrai, mon esprit " Charlie Hebdo" est un peu décalé, mais j'aime la provoc !
| Chris83 a écrit: | | ericpastaga a écrit: | et une chris83 a la place ça marche aussi  |
Elle occupe tant que cela vos pensées
Si elle n'était pas là, il faudrait l'inventer |
Ben ! On n'a plus le droit de fantasmer sur une superbe fille comme toi ? ? ?  _________________
|
|
 |

|
16 
Posté le: Dim Juil 20, 2008 00:08 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | | GD a écrit: | Oââh, tu pousses un peu ta hargne du sujet (une journaleuse a osé toucher au chlore ! ), il y a pas mal d'infos pas si inintéressantes que ça en fin de compte.  |
Ben désolé ! J'ai tout relu et rien trouvé de génial, ni de ressassé !
Et, dans notre époque " Chasse aux microbes de tous poils " , vont avoir du mal à passer les contrôles !
Bon, c'est vrai, mon esprit " Charlie Hebdo" est un peu décalé, mais j'aime la provoc ! |
complètement avec toi sur l'esprit Charlie, j'aime aussi, mais euh, ça n'a pas l'air d'aller très bien par là en ce moment, voir Val/Siné _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |

|
17 
Posté le: Dim Juil 20, 2008 07:50 Sujet du message: |
|
|
| GD a écrit: | complètement avec toi sur l'esprit Charlie, j'aime aussi, mais euh, ça n'a pas l'air d'aller très bien par là en ce moment, voir Val/Siné |
T'ain ! M'en parle pas ! J'en suis malade !
J'avais déjà pris un coup au coeur quand il avait viré le pro du ciné Michel Boujut !
Gébé et Reiser doivent se retourner, à voir l'autoritarisme de Val !
Ne reste plus que Cavanna !
Misère !  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|