| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cathy33 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mar Juil 15, 2008 19:49 Sujet du message: Filtrer en continu ou en 2 phases? |
|
|
Salut,
Tout est ds le titre.
Je filtre mon eau 1O h par jour. De 10 heures à 20 heures non stop.
C'est correct ou vaut il mieux faire une pause entre 2 (par exemple filtration de 10H à 15 H et de 17H à 22 H )
Merci de vos réponses éclairées !
A+
Cathy |
|
|
 |
Aqua-bon Maître nageur

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1099 Localisation: Haut-Groland
|
2 
Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est" liner blanc ou blanc liner" !
 _________________ Que d'eau, que d'eau ! |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2339 Localisation: proche Toulouse
|
3 
Posté le: Mar Juil 15, 2008 22:34 Sujet du message: Re: Filtrer en continu ou en 2 phases? |
|
|
| Cathy33 a écrit: | Salut,
Tout est ds le titre.
Je filtre mon eau 1O h par jour. De 10 heures à 20 heures non stop.
C'est correct ou vaut il mieux faire une pause entre 2 (par exemple filtration de 10H à 15 H et de 17H à 22 H )
Merci de vos réponses éclairées !
A+
Cathy |
La première méthode évite un redémarrage de pompe, toujours positif pour elle. La seconde méthode est peut être valable si tu te baignes tous les soirs entre 20 et 21H
De toutes façons , arrêter entre 15 et 17H, là où il fait le plus chaud, n'est pas un avantage. A la limite entre midi et 14H, si tu vis en lotissement étroit et que ton voisin te menace de mort s'il ne peut s'entendre mâcher sa salade à l'heure du repas (il parait que ça existe ) _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|