| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sorlin Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:56 Sujet du message: réputation diffazur Toulouse! |
|
|
Bonjour, je finalise ma piscine diffazur sur Toulouse. Bien, plus dun mois de retard!
Météo ok mais le matériel qui casse!
L'entreprise de terrassement recomandée par diffazur m'a baclé la terrasse! En plus à enfoui l'alimentation éléctrique, a cassé le local tech. en fibre, fuite d'un raccord. Le jour du branchement des pompes le cable est trop court alors qu'avant remblais ok. Rachat de cable en +. Aucun contrôle de leur part.
Enfin si le produit diffazur est bien à la base, le franchisé est plutôt dépassé et léger dans son organisation. Plus de contact avec le commercial qui a su vendre sa piscine et pas plus de la direction pour des escuses ou dédomagement.
Produit haut de gamme mais services indignent de la réputation et quelques regrais d'avoir signé chez diffazur. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2339 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Mar Juil 15, 2008 16:42 Sujet du message: Re: réputation diffazur Toulouse! |
|
|
| sorlin a écrit: | Bonjour, je finalise ma piscine diffazur sur Toulouse. Bien, plus dun mois de retard!
Météo ok mais le matériel qui casse!
L'entreprise de terrassement recomandée par diffazur m'a baclé la terrasse! En plus à enfoui l'alimentation éléctrique, a cassé le local tech. en fibre, fuite d'un raccord. Le jour du branchement des pompes le cable est trop court alors qu'avant remblais ok. Rachat de cable en +. Aucun contrôle de leur part.
Enfin si le produit diffazur est bien à la base, le franchisé est plutôt dépassé et léger dans son organisation. Plus de contact avec le commercial qui a su vendre sa piscine et pas plus de la direction pour des escuses ou dédomagement.
Produit haut de gamme mais services indignent de la réputation et quelques regrais d'avoir signé chez diffazur. |
Et voilà une fois de plus le pb humain dans ces grosses boites qui font de la piscine comme d'autres des petits pains. . . L'artisan, pour moi, avec une bonne réputation et visites de piscines déjà faites par lui, reste la meilleure garantie, et c'est souvent beaucoup moins cher . . . Car lui, risque de perdre son job quand ça foire, pas Diff ou autres Watertruc Eux, en période de demande forte vont embaucher n'importe quel maçon ou terrassier inconnus pour faire le taf, bonjour les dégâts après  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Voilà mon devis Diffazur : signé :-) |
brice69 |
PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général |
22 |