| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
touri Grand baigneur

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 102 Localisation: Lanaudière
|
1 
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:46 Sujet du message: Europe et instructions en français |
|
|
En Europe, avez-vous de la difficulté à avoir les dépliants et les instructions en français? Ici au Québec, j'ai reçu des dépliants en français pour Cal, Sundance et MAAX mais pour ce qui est de Clearwater, Master, HotSpring, Caldera, Vita et Artisian c'est tout en anglais. J'ai énormément de difficulté à faire affaire avec une compagnie qui ne respecte pas les lois québécoises sur le français. Je me demande toujours qu'elles sont les autres lois qu'ils contournent. Et le service à la clientèle commence certainement par des dépliants dans la langue des acheteurs surtout lorsqu'il y a des règlement sur cela. _________________ Couple finalement décidé mais avec toujours un doute dans la tête.
C'est finalement le Jacuzzi J-480 avec ozonateur, stéréo, le gros kit.
Nous avons hâte de tremper nos fesses dedans |
|
|
 |
Thierry.P Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mar Juil 08, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
en france, la loi toubon oblige les sociétés à fournir un manuel en français.
Cela dit, parfois, les traductions sont réellement approximatives  |
|
|
 |
touri Grand baigneur

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 102 Localisation: Lanaudière
|
3 
Posté le: Mar Juil 08, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Thierry.P a écrit: | en france, la loi toubon oblige les sociétés à fournir un manuel en français.
Cela dit, parfois, les traductions sont réellement approximatives  |
Ici aussi au Québec, il y a des lois mais elles ne sont pas respectées et ce n'est pas avec un gouvernement fédéraliste que ça va aider la protection du français _________________ Couple finalement décidé mais avec toujours un doute dans la tête.
C'est finalement le Jacuzzi J-480 avec ozonateur, stéréo, le gros kit.
Nous avons hâte de tremper nos fesses dedans |
|
|
 |
Thierry.P Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mer Juil 09, 2008 08:23 Sujet du message: |
|
|
vive le québec libre
c'est bon , je sors -------> [] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|