| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
breizhou Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mer Juil 09, 2008 08:14 Sujet du message: que pensez d'un abris semi coulissant Abrisud |
|
|
Bjr,
Quelqu'un a-t'il l'expérience d'un abri semi coulissant Abrisud.
En êtes vous satisfait. Découvrez vous intégralement la piscine souvent?
Merci! _________________ Irrijardin bloc poly 9x4 |
|
|
 |
gilles03 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mer Juil 09, 2008 08:53 Sujet du message: |
|
|
Salut!si par semi coulissant,tu entend 2 partie fixe en bout et ouverture au milieux.c'est ce que j'ai et depuis le début de l'année je l'ai ouvert entiérement 2fois(et encore c'est ma femme qui pioune! )
perso j'ouvre qu'1 ou 2 élément,ça permet de faire moitier à l'ombre,moitier au soleil!par contre c'est pas un abris sud! _________________
waterair olivia 475 escawat abritech |
|
|
 |
Rico Grand baigneur

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 166 Localisation: Seine & Marne
|
3 
Posté le: Mer Juil 09, 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
Ici 5 éléments rentrant les uns sous les autres.
La 1ère année ouvert une seule fois 2 éléments !
La 2ème année ouvert une seule fois 1 élément !
Et cette année pas encore ouvert, même pas le 1er panneau qui bascule .
Tout dépend des régions, (et peut-être aussi de l'âge ) mais par ici ce n'est pas les tropiques  _________________
 |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 740 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
4 
Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: | Ici 5 éléments rentrant les uns sous les autres.
Tout dépend des régions, (et peut-être aussi de l'âge ) mais par ici ce n'est pas les tropiques  |
Hi tout a fait Rico a raison ca depend des regions
Meme config 5 elements et depuis 1 mois tout ouvert pendent la baignade
eau a plus de 30 , 31 °
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 740 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
5 
Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: | Ici 5 éléments rentrant les uns sous les autres.
Tout dépend des régions, (et peut-être aussi de l'âge ) mais par ici ce n'est pas les tropiques  |
Hi tout a fait Rico a raison ca depend des regions
Meme config 5 elements et depuis 1 mois tout ouvert pendent la baignade
eau a plus de 30 , 31 °
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison |
|
|
 |
JIF Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Ven Juil 11, 2008 09:40 Sujet du message: Abri semi coulissant Abrisud |
|
|
| J'ai un abri semi coulissant 5 éléments depuis 3 ans.Je l'utilise avec 2 éléments coulissés le plus souvent, mais tout est possible, même de le découvrir entièrement à deux.mais en Touraine le temps n'a pas été suffisamment clément pour le faire |
|
|
 |
RVblue Pataugeur sans bouée

|
7 
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 06:25 Sujet du message: |
|
|
Nous avons un abri motorisé Abrisud depuis un peu plus d'un an.
Quand la motorisation fonctionne : que du bonheur, eau propre, bonne température, et aucune manipulation !
J'ai dit "quand l'abri fonctionne"
Pose de l'abri : 12 juin 2007.
Pannes répétitives (l'avant-dernier module qui ne s'enclenche pas et tout part de travers, l'abri se bloque, et reste coincé à moitié du parcours, pratique pour se baigner !
Interventions ABRISUD : 16 juillet, 5 septembre, le 16 septembre nouvelle panne (11 jours après ! sachant qu'on ne l'ouvre pas toujours chaque jour) , 14 novembre, 3 avril.
Un été à peu près tranquille mais en appuyant sur l'avant-dernier module quand on voyait qu'il s'enclenchait mal.
Hier : bloquage à nouveau : j'aurais pu compter le nombre de fois qu'on l'a fait fonctionner, compte tenu du fait qu'il n'a pas été ouvert d'octobre à fin avril et que même en saison, faute de temps pour se baigner ou météo maussade on ne l'ouvre pas forcément chaque jour : la fiabilité n'est pas au rendez-vous c'est le moins qu'on puisse dire.
Et si encore le service après-vente intervenait dans la semaine, mais la moyenne de délai d'intervention est de trois semaines, en attendant, l'eau refroidit la nuit, se salit, et on se baigne moitié à découvert, moitié à couvert et en passant sous le pignon : SUPER ! |
|
|
 |
philippe Petit baigneur

|
8 
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 07:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un abris bas semi-coulissant Abrisud depuis juin 2004: C'est que du bonheur.Mais il faut dire que dans nos région on ne l'ouvre pas souvent (2 fois ce mois-ci).
Cela me conforte dans le choix de l'abris car volet, bâche, alarme ou barrière ne sont pas très efficace contre un petit vent pas chaud
A+ |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 08:30 Sujet du message: |
|
|
| philippe a écrit: | Bonjour,
J'ai un abris bas semi-coulissant Abrisud depuis juin 2004: C'est que du bonheur.Mais il faut dire que dans nos région on ne l'ouvre pas souvent (2 fois ce mois-ci).
Cela me conforte dans le choix de l'abris car volet, bâche, alarme ou barrière ne sont pas très efficace contre un petit vent pas chaud
A+ |
Motorisé? Parce que si tel est le cas et vous l'ouvrez si peu, effectivement, il n'a guère d'occasions de tomber en panne, quoique. |
|
|
 |
philippe Petit baigneur

|
10 
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les semi-coullissants ne sont jamais motorisés (et je ne regrette pas).  |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| philippe a écrit: | Bonjour,
Les semi-coullissants ne sont jamais motorisés (et je ne regrette pas).  |
Moi par contre, je commence à beaucoup regretter. . . J'avais lu que certains peinaient à pousser leur abri, on a fait un gros effort pour en avoir un motorisé. . .et voilà le résultat.
Mieux ! Je viens de joindre ABRISUD.
Comment les joindre déjà? "Bienvenue à Abrisud, ma piscine j'en profite en toutes saisons, (tiens donc...venez voir la mienne) bla bla si vous voulez joindre le service après-vente tapez 4 ". Ce que je fais, service injoignable, puisqu'un message répondeur répète inlassablement d'attendre qu'une hôtesse s'occupe de vous" mais personne ne répond !
En désespoir de cause, et un peu sournoisement aussi, je tente le service commercial (tapez 2) et là MERVEILLE il y a quelqu'un en ligne (pas si bêtes.) mais la personne m'apprend que.
Le SAV -TOUT le SAV- est en congés ! en plein mois d'août (en décembre, les appels ne doivent pas se faire trop pressants.).
Bravo le sérieux ABRISUD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|