| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanicolas Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:10 Sujet du message: 1 SEULE VITESSE SUR POMPE 24/24 |
|
|
Bonjour,
Je possede un SPA COAST SPA, type KAUAI de 2005, il est muni de deux pompes, l'une ayant deux vitesses, l'autre une seule vitesse.
La premiere possede une vitesse lente permettant le chauffage et la filtration programmée.
Or depuis que je l'ai remis en service ce we, la premiere pompe ne passe plus en mode rapide, elle s'arrete lorsque je le selectionne et les lampes de defaut apparaisse.
Quelqu'un a t il une idée. Par avance, merci. |
|
|
 |
lepit Grand baigneur

|
2 
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Inverse les 2 pompes: Branche la #1 dans la prise #2 et vice-versa.
Appuie sur le bouton comme si tu voulais faire partir la pompe #1. Si la pompe que tu as branché dans le prise #1 fonctionne bien sur les 2 vitesses le problème vient de la pompe #1, sinon ça peut être le clavier ou la carte maitresse qui est défectueux. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|