| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ploufy Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Juil 05, 2008 14:59 Sujet du message: liner jauni au dessus de la ligne d'eau |
|
|
mon liner ( desjoyaux ) jauni au dessus de la ligne d'eau et sur l'escalier roman. J'ai essayé plusieurs produits ( pierre blanche, nettoyant desjoyaux, astral ) mais rien ne l'enlève.j'ai essayé de l'acétone sur une petite partie, ça marche mais j'ai un peu peur.
Ma piscine a 3 ans et cette année j'ai installé une terrase en IPE.
est ce l'IPE. Quelqu'un a un produit miracle ?  |
|
|
 |
William Petit baigneur

|
2 
Posté le: Sam Juil 05, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Essaie l'éponge magique de Monsieur Propre, je n'ai pas trouvé plus efficace
Bon week end
William _________________ Magiline 9X4.66 abri Aladdin sahri mi-haut
 |
|
|
 |
GD Maître nageur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 1827 Localisation: proche Toulouse
|
3 
Posté le: Dim Juil 06, 2008 00:09 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison d'avoir peur avec l'acétone Arrêtes tout de suite, tu vas dissoudre ton liner
Essayes les trucs moins méchants, éponge de mister Propre, brosse avec produit ligne d'eau de Bayrol , mais arrête l'acétone, ça bousille aussi les neurones si on en respire et ça, c'est pas très bien précisé sur le flacon, même pas du tout d'ailleurs, mais je peux te le certifier en toute responsabilité, ainsi que le danger absolu vis-à-vis de certains "plastiques" : acétone = produit TRES dangereux, mais néanmoins en vente libre  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
abran Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mar Juil 08, 2008 17:53 Sujet du message: liner jauni au dessus de la ligne d'eau |
|
|
j'ai moi aussi le problème sur du liner armé DESJOYAUX, en bout de piscine vesrs l'escalier(7mx3.5m), juste au desus de la ligne d'eau.
Je n'en connais pas l'origine.produits solaires?
Impossible à enlever.
Je cherche aussi une solution, si quelqu'un en a une je suis preneur et si je la trouve je passerai l'info. |
|
|
 |
slater Grand baigneur

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Gap (Hautes Alpes)
|
5 
Posté le: Mar Juil 08, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ça et j'ai trouvé par hasard un truc : J'ai renouvellé de l'eau car elle était très dure et j'ai fait remonté le niveau au dessus de la trace jaune (grace à un orage) ! 3 jours après plus rien comme par miracle ! J'ai donc pensé que c'était du calcaire !  _________________ BLUEWOOD Amazone 7,5 m - terrasse Itauba
http://perso.orange.fr/mabluewood
et
http://perso.orange.fr/didiermougel |
|
|
 |
ploufy Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:10 Sujet du message: ligne d'eau jaune |
|
|
| Merci pour vos infos, mais problème toujours persistant notammen autour de l'escalier. J'ai moi aussi une desjoyaux 7x3.5 . |
|
|
 |
|