| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
serge1232 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:58 Sujet du message: quel sel pour le krystal clear deluxe 56602 |
|
|
| quel sel pour le krystal clear deluxe 56602 merci de me tenir au courrant je ne l'ai pas encore installe une aide serait la bienvenue merci |
|
|
 |
giroup01 Baigneur confirmé

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: http://tinyurl.com/mkwnl
|
2 
Posté le: Ven Juil 04, 2008 00:56 Sujet du message: Re: quel sel pour le krystal clear deluxe 56602 |
|
|
| serge1232 a écrit: | | quel sel pour le krystal clear deluxe 56602 merci de me tenir au courrant je ne l'ai pas encore installe une aide serait la bienvenue merci |
N'importe quel sel sans additif, du type pour adoucisseur d'eau par exemple.
 |
|
|
 |
filnani Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
| j aimerai savoir une chose:dans les manuels de krystal clear il est spécifié de ne pas mettre de sel type "pour adoucisseur".ors je vois dans plusieurs files que vous êtes plusieurs à conseiller ce mode de sel?est-ce que ça ne risque pas d'endommager l'appareil?si la réponse est non,ça m'interresse drolement car ça reviendrai bien moins cher! |
|
|
 |
giroup01 Baigneur confirmé

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: http://tinyurl.com/mkwnl
|
4 
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
| filnani a écrit: | | j aimerai savoir une chose:dans les manuels de krystal clear il est spécifié de ne pas mettre de sel type "pour adoucisseur".ors je vois dans plusieurs files que vous êtes plusieurs à conseiller ce mode de sel?est-ce que ça ne risque pas d'endommager l'appareil?si la réponse est non,ça m'interresse drolement car ça reviendrai bien moins cher! |
Il faut trouver un sel pur sans additifs. Or le sel de table contient de l'iode et du YPS (le nom au complet m'échappe), un agent anti-agglomérant.
Le sel pour adoucisseur est idéal. Chose certaine, on ne fabrique pas du sel "spécial" pour les piscines. |
|
|
 |
filnani Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Sam Juil 05, 2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
| merci pour le tuyau!je vais gagner 4€ par sac! |
|
|
 |
serge1232 Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Sam Juil 05, 2008 09:59 Sujet du message: |
|
|
| uoi j'ai trouver un sac marque axal j'ai appeler l'usine c'est le meme que solea ou d'autre mais en plus cher merci a tous |
|
|
 |
|