| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GG57 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:04 Sujet du message: Compresseur pompe à chaleur qui claque... |
|
|
bonsoir,
j'ai une pompe à chaleur qui "fonctionnait" parfaitement depuis un mois.
Depuis ce matin, elle claque. en fait c'est le compresseur qui se met en route, qui s'éteint au bout de deux minutes, qui se remet en route, qui s'arrette. bref quelqu'un peut il me dire si c'est "normal" ou dû à quelque chose de connu ? |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
| cest qoi comme pac? |
|
|
 |
GG57 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
| une pac gre pour piscine de moins de 15m3 |
|
|
 |
chuchu67 Grand baigneur

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 155 Localisation: Alsace - 67
|
4 
Posté le: Ven Juil 04, 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
| GG57 a écrit: | | une pac gre pour piscine de moins de 15m3 |
Es tu sûr que l'eau passe bien dans la pac ?
J'avais le même problème, une prise d'air sur l'échangeur gênait le passage de l'eau (il fallait d'abord que je ferme entièrement le bypass pour chasser l'air dans la pac) et du coup la pac se mettait en route et coupait continuellement.
Ferme entièrement le bypass (toute l'eau passe par la pac), et regarde si ce problème persiste dans ce cas là. _________________ La construction de la piscine pas à pas : http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine16077.html |
|
|
 |
GG57 Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Ven Juil 04, 2008 09:17 Sujet du message: |
|
|
| toute l'eau passe déjà par la pac. ce matin en la rebranchant, ça fait pareil. je recommence mais si quelqu'un a une autre idée. manque du gaz ? manque pression ? sonde HS ? |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3274 Localisation: ame baraque chez les ch'ti ;)
|
6 
Posté le: Ven Juil 04, 2008 09:20 Sujet du message: |
|
|
salut,
tu a peut être ton filtre a sable qui est encrasser, donc moins de pression qui arrive dans ta pac
essaye de mettre ton filtre a sable en re-circulation pour avoir un max de pression  _________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable |
|
|
 |
GG57 Nouveau avec bouée

|
7 
Posté le: Ven Juil 04, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| après avoir tout essayé, la pompe est repartie chez le vendeur. merci pour tout, je vous dirai ce qu'elle avait. |
|
|
 |
|